audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Le spiritisme

    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Le spiritisme Empty Le spiritisme

    Message  Esperance Ven 22 Mai - 23:44



    Le spiritisme

    Le spiritisme Img2080b

    Les esprits se répartissent en 3 catégories: esprits purs, esprits bons, et esprits imparfaits. Ces catégories déterminent leurs niveaux d’évolution, mais à l’intérieur de ces catégories existent des nuances entre les esprits.

    L’échelle spirite ci-dessous décrit les rangs d’appartenance des esprits : la valeur des esprits est décroissante.



    Niveau 1:
    Esprits purs.
    Le matériel n’a aucune influence. Supériorité morale et spirituelle, ils vivent dans le bonheur total.
    Rang 1: Esprit parfait.

    Niveau 2:
    Esprits bons.
    Le spirituel domine même s’il reste des traces d’intérêt matériel, ils sont de bonnes intentions et se réjouissent du bien qu’ils peuvent faire.
    Rang 2: Esprit supérieur.

    Rang 3: Esprit sage.

    Rang 4: Esprits savants.

    Rang 5: Esprits bienveillants.

    Niveau 3:
    Esprits imparfaits.
    La matière domine l’esprit, ils vivent dans la souffrance.
    Rang 6: Esprits neutres.

    Rang 7: Esprit faux savant.

    Rang 8: Esprits légers.

    Rang 9: Esprits impurs.
    audecristal
    audecristal
    Admin


    Cancer Messages : 320
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 46
    Localisation : loiret

    Le spiritisme Empty rrrrrrrrrrr

    Message  audecristal Ven 22 Mai - 23:46

    je suis très curieuse de tout cela et en mm temps ça me fait très peur, limite je pleure à chaque fois qu'on me raconte un truc paranormal lol

    t'as déjà fait du spiritisme ?
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Le spiritisme Empty lol Oui sa fait peur

    Message  Esperance Sam 23 Mai - 0:03

    Oui sa fait peur effectivement et j'en ai déjà fait avec mes soeurs il ya maintenant bien longtemps.

    les premiers temps aucun signe et un soir une chose vraiment bizare c'est produite ...
    Je t'explique rapidement cela fait maintenant près de 13 ans que j'ai perdue une soeur. et quelque temps après son décès mes soeurs et moi voulaient essayer le spiritisme affraid pour avoir un message de ma petite soeur Maya qui est décédée .
    Dans les premiers temps cela n'avait pas marché, aucun signe rien de suspect et un soir quelque chose de bizare c'est ma soeur qui posait les questions et je ne pourrais pas te dire si c'était ma soeur Maya ou bien un esprit malin qui nous répondait mais tout correspondait au réponses que l'on attendait : l'âge, si elle avait une robe blanche, ....
    au début on n'y croyais pas du tout et on croyais que c'était ma soeur qui fesais une plaisanterie ...mais cela a durer pas si longtemps on a pris peur et tout arrêter

    Une belle expérience mais que je ne pourrais plus jamais faire car trop les chocottes maintenant
    audecristal
    audecristal
    Admin


    Cancer Messages : 320
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 46
    Localisation : loiret

    Le spiritisme Empty houlala

    Message  audecristal Sam 23 Mai - 0:07

    tu m'étonnes que vous avez du avoir la trouille ...
    je rêve de communiquer avec mon père mais je pourrais pas faire ça , trop de risques et pas la certitude que ça sera lui !!!

    je suis désolée que tu es perdue une soeur si jeune
    Sad
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Le spiritisme Empty merci ma belle

    Message  Esperance Sam 23 Mai - 0:14

    Mais c'est pensant a elle qu'elle vit et puis pour ton père je suis aussi désolé ... gros bisous a toi I love you

    Arrow Il est vrai que cela est a pratiquer avec des vrais professionnels car vous ne savez pas sur quel esprit vraiment vous tomberez Exclamation Exclamation

    Contenu sponsorisé


    Le spiritisme Empty Re: Le spiritisme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:06