audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    les dames banches

    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    les dames banches Empty les dames banches

    Message  Esperance Dim 24 Mai - 0:02

    les dames banches Damesblanches1
    Il est recensé en France 297 apparitions régulières de ces spectres exclusivement féminins, qui hantent certaines de nos routes.

    De nombreux témoignages s'accumulent au sein de nos commissariats faisant face à un phénomène certes pas nouveau

    L'histoire étrange, mais bien réelle se répète encore et encore, à l'infini

    Voici le “portrait-robot” le plus répandu de nos âmes voyageuses : il s'agit donc d'autostoppeuses silencieuses, le plus souvent vêtues de blanc (ce qui leur vaut leur appellation légitime et familière).


    Elles sont accostées aux abords d'une ville par les automobilistes-témoins : ces “Dames Blanches” comme on les nomme couramment, formulent clairement leur destination, puis se murent dans un silence inquiétant avant, au détour d'un virage dangereux, de se volatiliser du véhicule samaritain, laissant un témoin plutôt éberlué qui se rappellera durant longtemps de ce mystérieux passage.
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    les dames banches Empty témoignage

    Message  Esperance Dim 24 Mai - 0:11

    Le témoignage


    les dames banches Dame5



    Le 20 mai 1981, quatre jeunes montpelliérains âgés de 17 à 25 ans vers 0h30, après s'être promené sur les quais de Palavas et avoir bu un coup, aperçoivent sur le bord de la route, une auto-stoppeuse d'une cinquantaine d'années portant un imperméable ainsi qu'un foulard blancs.

    Ils lui proposent de l'amener jusqu'à Montpellier. Elle ne répond pas mais opine de la tête, monte à l'arrière, et s'assied entre les deux passagères. La voiture repart.

    La mystérieuse auto-stoppeuse ne dit toujours pas un mot. Un kilomètre après, elle s'exclame “Attention au virage, attention au virage !”.

    Le conducteur, surpris, lève le pied, et passe le virage sans encombre. C'est alors au tour des passagères de crier : le mystérieux personnage a disparu ! La voiture roule toujours à 90 km/h, les portes fermées…

    D'abord abasourdis, les quatre amis décident d'aller tout raconter à la police. Qui, après avoir cru à une plaisanterie, se rend sur place, sans rien trouver !

    Plusieurs convocations plus tard, la police, comme toutes les personnes qui les interrogent, concluent à la sincérité des jeunes : leurs témoignages ne se contredisent jamais, ils ne s'intéressent pas au spiritisme ni à aucun sujet de ce genre… Enfin, ils évitent tant que possible de parler de cette affaire.

    Si l'affaire de Palavas a défrayé la chronique, c'est en raison de l'homogénéité des témoignages des jeunes gens. En attendant, impossible de conclure de manière définitive sur ce cas.

    Le mystère reste entier…


    les dames banches P24v71j4
    ninou
    ninou


    Scorpion Messages : 46
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 52
    Localisation : TOULON

    les dames banches Empty ah c''est incroyable

    Message  ninou Dim 24 Mai - 20:36

    j'adore cette histoire, j'en avais entendu parlé, et ça me fascine toujours autant

    merci esperance flower flower
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    les dames banches Empty Re: les dames banches

    Message  Esperance Dim 24 Mai - 22:30

    ninou a écrit:j'adore cette histoire, j'en avais entendu parlé, et ça me fascine toujours autant

    merci esperance flower flower

    moi aussi j'adore cette histoire !! sa me fascine toutes ses histoires bizares affraid

    Contenu sponsorisé


    les dames banches Empty Re: les dames banches

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:19