audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    première expérience au Père Lachaise

    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    première expérience au Père Lachaise Empty première expérience au Père Lachaise

    Message  dorianat11 Lun 1 Juin - 12:01

    [
    left]Un jour j'ai visité le cimetière du Père Lachaise, très célèbre. J'ai vu une
    tombe toute fleurie en forme de dolmen et des gens qui priaient. Intriguée j'ai regardé le nom et la date
    du défunt un peu vieux pour que les gens présents prient encore, son nom
    Hippolyte Léon Denizard Rivail, dit Allan Kardec décédé en 1869. J'ai vu les
    gens s'approcher et mettre la main sur la statue en bronze du défunt. Quand
    ils sont partis j'ai décidé de faire pareil bien qu'un peu gênée par mon
    attitude puérile et j'ai ressentis une forte vibration sur ma main qui
    venait de la statue, qui est passée de mon bras à mon corps, j'ai eu un peu
    peur. Un peu secouée j'ai demandé à une dame qui était cet homme, elle m'a
    répondu "le pape du spiritisme" beaucoup de médiums vont sur cette tombe. Ha
    j'ai du ressentir toutes leurs vibrations. Je suis partie dans les allées
    mais de cette tombe une pression sur mes jambes s'est faite et on m'a tiré
    dans les allées comme si mes jambes étaient guidées et ne m'appartenaient
    plus, cela c'est arrêté devant une petite tombe plus loin, j'ai regardé le
    nom : Gabriel Delanne ami d'Allan Kardec. Cette pression sur mes jambes m'avait guidée jusqu'à un de ses disciples. Un peu retournée par cela je suis allée dans une boutique à la sortie du cimetière ou l'on vendait des photos de cette tombe et des ouvrages sur Allan Kardec , j'ai donc fait connaissance avec le spiritisme et monsieur Kardec de cette façon . Quelques mois plus tard j'ai rencontré un magnétiseur que je connais toujours depuis plus de 25 ans et dont le guide était Allan Kardec la statue de celui ci s'allumait à chaque fois qu'il posait une question sur moi sans qu'il la touche. Une nuit plus tard en regardant la télé une émission sur les loups j'ai vu une ombre sur le côté, j'ai tourné la tête et j'ai vu une silhouette qui me regardait ressemblant à Kardec avec la cape et le manteau de l'époque. J'ai eu peur, la silhouette s'est mise à gondoler et a disparue comme un nuage. J'ai fait à ce moment ma première expérience sur le monde des esprits j'ai commencé à étudier et je ne l'ai pas oubliée. Par contre je n'ai plus vu d'apparitions depuis se matérialiser de cette façon , ils ont du voir que j'avais quelques craintes devant ses manifestations. Ils se sont manifestés autrement

    Voici un peu de lecture sur mon expérience, celle d'avoir voulu mettre comme les autres la main sur une statue dans [/left]un cimetière.
    [justify]
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    première expérience au Père Lachaise Empty j'ai des frissons dorianat11

    Message  Esperance Lun 1 Juin - 12:10

    Bonjour
    j'ai lu ton post et sa m'a donné des frissons partout en meme temps mes mains sont devenues toutes froides .....
    j'irais bien faire un tour là-bas .... car honnetement je suis déjà allez mais sans prêter attention et je suis pas restée longtemps... mais la prochaine je vais vraiment faire un tour ...
    je t'en remercie infinement pour ce post
    Je te souhaite une belle journée

    bises
    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    première expérience au Père Lachaise Empty Re: première expérience au Père Lachaise

    Message  dorianat11 Lun 1 Juin - 12:15

    C'est une belle visite à faire car il y a de nombreuses personnalités, pour la tombe d'Allan Kardec il y a souvent du monde des médiums y vont etc et toujours fleurie. On peut percevoir suivant notre sensibilité certaines choses mais ne pas avoir peur. Je compte y retourner un jour.
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    première expérience au Père Lachaise Empty okiii

    Message  Esperance Lun 1 Juin - 12:18

    Merci pour ces infos la miss
    je n'aurais pas peur au contraire j'aimerais bien .....

    Gros bisous
    audecristal
    audecristal
    Admin


    Cancer Messages : 320
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 46
    Localisation : loiret

    première expérience au Père Lachaise Empty dorianat

    Message  audecristal Lun 1 Juin - 14:10

    je suis moi aussi remplie de frissons à la lecture de cette histoire ! je trouve cela très troublant, limitant flippant mais en même temps très attirant ...
    je pense que le fait que tu aies ressentie tant de chose en touchant cette statue signifie que tu es toi même une grande médium qu'en penses-tu ? tu dois le savoir biensûr
    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    première expérience au Père Lachaise Empty Re: première expérience au Père Lachaise

    Message  dorianat11 Lun 1 Juin - 15:10

    Grande médium je ne sais pas
    j'ai bien sûr depuis cette visite découvert certaines facultés en recherche de moi même. Je perçois pas mal de chose mais n'ai jamais eu le temps de développer la vie les enfants et le travail. Maintenant je recommence ma quête spirituelle.
    Cette expérience était là pour m'indiquer un chemin à faire à moi de le poursuivre.
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    première expérience au Père Lachaise Empty Passionnant ton récit

    Message  severine Mer 3 Juin - 22:26

    c'est trés gentil à toi d'avoir accepter de participer, trés enrichissant pour nous.

    je sens que je vais aller faire un tour au père lachaise moi aussi ... c'est trés intrigant, je n'avais jamais entendu parlé de cet homme.


    tu parlais précédemment des dangers du spiritisme, nous avons un peu tous fait "tourner les tables" dans notre adolescence ... qu'en penses tu ? quels sont les risques ?

    Contenu sponsorisé


    première expérience au Père Lachaise Empty Re: première expérience au Père Lachaise

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:56