audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    licenciement

    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    licenciement Empty licenciement

    Message  dorianat11 Lun 1 Juin - 13:10

    Bonjour,
    J'ai un risque de licenciement pour mise en invalidité 2è me cat donc, je ne dirais pas non car proche de la retraite
    ma question mon employeur va t il me licencier ou un autre compromis
    mes chiffres
    7 8 10 16 18
    je vous remercie si vous avez le temps sinon l'avenir me le dira
    merci de votre attention
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    licenciement Empty Bien sur que j'ai le temps

    Message  severine Lun 1 Juin - 13:43

    je suis là pour vous répondre, pas de soucis

    au vu du tirage, je vois beaucoup de déprime, de tristesse même et d'ennui ... vous allez passer beaucoup de temps chez vous, il est possible en effet que votre contrat de travail soit cassé, mais après une période que vous allez apprécier, vous allez fortement vous ennuyer, je vous en supplie, trouver une occupation, une passion qui vous changerai les idées et vous ferai éventuellement rencontrer des gens, voir bouger si cela vous est possible !!!

    vous en avez besoin, pour votre moral et votre santé, c'est important !!

    Je vous souhaite plein de bonnes choses, épanouissantes et gaies, venez nous voir sur le forum à l'occasion, ça peut déjà vous changer un peu les idées Smile


    sunny
    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    licenciement Empty Re: licenciement

    Message  dorianat11 Lun 1 Juin - 15:18

    Merci Séverine pour cette réponse rapide
    Si mon contrat est cassé et s'ils me donnent des indemnités pour tenir jusqu'à la retraite, je pourrais enfin développer ma passion ésotérique ,(magnétisme, initiation au reiki écriture automatique pour aider d'autres personnes. C'est vrai c'est la solitude cela fait déjà trois ans que je suis en arrêt et un peu de déco et jardinage l'été, l'hiver est long et heureusement il y a les forums ou je pourrais partager ces passions.
    Je vous remercie de votre voyance et des conseils pour le forum.
    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    licenciement Empty Re: licenciement

    Message  dorianat11 Lun 1 Juin - 15:21

    dorianat11 a écrit:Merci Séverine pour cette réponse rapide
    Si mon contrat est cassé et s'ils me donnent des indemnités pour tenir jusqu'à la retraite, je pourrais enfin développer ma passion ésotérique ,(magnétisme, initiation au reiki écriture automatique pour aider d'autres personnes. C'est vrai c'est la solitude cela fait déjà trois ans que je suis en arrêt ne pas pouvoir sortir et un peu de déco et jardinage l'été, l'hiver est long dans ce petit village et heureusement il y a les forums ou je pourrais partager ces passions et pouvoir sortir sans m'inquiéter des heures de sortie.
    Je vous remercie de votre voyance et des conseils pour le forum.
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    licenciement Empty Hello

    Message  severine Mer 3 Juin - 14:59

    nous sommes là pour t'aider et te tenir compagnie, pourquoi pas ? Smile

    je vois que tu fais de l'écriture automatique, c'est intéressant ! voudrais tu aider d'autres personnes sur le forum ? participer ?

    Bonne journée à toi

    sunny
    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    licenciement Empty Re: licenciement

    Message  dorianat11 Mer 3 Juin - 17:05

    En quel sens veux tu que j'aides les personnes sur le forum, donner des explications sur la façon de procéder ?
    Pour ma part j'en ai fait seule avec pour aider des amies ayant perdu des proches, mais elles étaient toujours face à moi dans la même pièce. Je n'ai jamais essayé à distance ou internet comme certains le font. C'est peut être une méthode étudier car cela serait nouveau pour moi.
    Avez vous vu quelque chose en ce sens ?
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    licenciement Empty Re: licenciement

    Message  severine Mer 3 Juin - 18:30

    lol je ne sais plus si nous nous vouvoyons ou tutoyons, bref, je vais donc te tutoyer si cela ne te gène pas, nous sommes entres amis ici !

    et bien, tu pourrais effectivement expliquer ce que tu ressens, nous faire part de ton expérience, comment les choses se déroulent, comment cela t'est il arrivé la première fois, ce que tu as ressentis alors, ... et puis peut être si tu en as envie répondre à des questions posées par les filles du forum comme nous le faisons avec le tarot ... sunny

    il y a une personne inscrite sur le forum qui utilise l'écriture automatique à distance, si tu as envie de la contacter, son pseudo est "hametist". Peut être pourrez vous vous échanger des expériences sur le sujet ?

    Bises
    à bientôt de te lire
    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    licenciement Empty Re: licenciement

    Message  dorianat11 Mer 3 Juin - 21:01

    C'est d'accord je ferais part de mon expérience et ma façon de procéder, ce que j'ai vécu et aussi des dangers que cela peut impliquer à le faire seul sans précaution.
    A bientôt sur le forum sunny sunny

    Contenu sponsorisé


    licenciement Empty Re: licenciement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:36