audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    bonsoir séverine

    avatar
    fabien


    Poissons Messages : 4
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Saint-Prix

    bonsoir séverine Empty bonsoir séverine

    Message  fabien Mar 2 Juin - 0:51

    Je ne sais pas trop par ou commencer.
    Je dirais que je suis un peu beaucoup perdu.

    Je sors d'une relation avec une personne que j'aime encore mais j'aimerais bien avancé et d'un autre coté, je suis en overdose de mon travail, je rêve de changement.

    En gros en ce moment je baigne dans le bonheur.

    Voila ce qui m'amène, des questions et surtout les réponses qui vont avec. Juste histoire d'éclairer ma lanterne pour trouver mon chemin.

    voila mes deux questions:

    Va t'il y avoir du changement dans ma vie sentimental?
    voici mon tirage :5/16/3/17/20

    Y aura t'il du boulversement dans ma vie professionnel?
    Mon tirage est le suivant :7/15/1/20/6

    Voila merci d'avance

    fab
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    bonsoir séverine Empty Bonsoir Fabien

    Message  severine Dim 7 Juin - 23:59

    et désolée d''avoir été aussi longue, pour une fois que je fais le tirage d'un homme, j'aurai pu te favoriser un peu Very Happy

    bon trêve de plaisanteries, pour le côté sentimental :
    il semble qu'il y ait déjà une belle femme dans ta vie, d'origine étrangère il me semble. Il y a une sorte d'hésitation de ta part à construire quelque chose de durable avec elle, car tu as parfois des problèmes de communication avec elle. Pourtant une belle période s'annonce avec un déménagement suivi de projets d'avenir, voir l'annonce d'ici 4-5 moi d'une grossesse, suivi d'ici 8-9 moi d'une union durable avec elle (un mariage n'est pas à exclure)
    et bin ça c'est du changement !!! lol !

    pour le côté professionnel :
    évidemment, le professionnel suit l'affectif ... le début de ce nouvel amour va te pousser sérieusement à lever le pied et prendre des vacances qui te faire le plus grand bien ... simplement ton retour au travail te voit tout à fait déprimé et perdu mais s'ensuit un déménagement et le début d'une nouvelle activité (dans 6 mois), nettement plus cool et reposante, activité que tu vas vraiment apprécier, et lucratif !

    n'hésite pas à me tenir au courant ...
    avatar
    fabien


    Poissons Messages : 4
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Saint-Prix

    bonsoir séverine Empty Merci pour ce tirage

    Message  fabien Ven 12 Juin - 23:46

    Bonsoir Séverine,
    beaucoup de changement en prévision il semblerait.

    Pour le professionnel ça semble correspondre, j'ai 2 semaines de vacances en prévision et je pense que effectivement le retour va être dur. Mais les changement que tu m'annonce me réchauffe.

    Par contre je reste un peu perplexe sur ma vie sentimental. Il semblerait que je connaisses deja la jeune femme dont tu me parle et la je me sens un peu aveugle. En gros HELP!
    Aurais tu s'il te plait quelques information supplémentaire pour m'aider?
    Merci d'avance
    Bye
    Fabien
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    bonsoir séverine Empty Bonsoir Fabien

    Message  severine Lun 15 Juin - 22:02

    désolée pour la lenteur de ma réponse, la désorganisation explique cela (voir mon message en début de post)

    que te dire de plus sur la jolie jeune fille ? difficile à dire ... je n'ai pas beaucoup d'éléments dans le tirage actuel ...

    peut être plus tard ?

    en parlant de "maintenant" dans le tarot c'est une période comprise entre le vrai maintenant et au maxi un mois dans l'avenir, ce n'est peut être pas encore fait donc ... ceci explique peut être cela Wink


    bonne soirée Fabien sunny

    Contenu sponsorisé


    bonsoir séverine Empty Re: bonsoir séverine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:15