audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Vos expériences ou autres

    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Vos expériences ou autres Empty Vos expériences ou autres

    Message  Esperance Jeu 21 Mai - 15:24

    Vos expériences ou autres 1520174992




    Quelles sont vos expériences, témoignages sur le paranormal vidéo ou autres c'est dans cette rubrique

    Merci a vous


    Dernière édition par Esperance le Dim 24 Mai - 21:44, édité 3 fois
    audecristal
    audecristal
    Admin


    Cancer Messages : 320
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 46
    Localisation : loiret

    Vos expériences ou autres Empty alors

    Message  audecristal Jeu 21 Mai - 15:31

    y a rien de bien méchant dans ce que je vais dire mais vous est-il déjà arrivé d'avoir un "message" d'un défunt dans vos rêves ?
    Pensez-vous qu'il s'agit vraiment de cette personne qui communique avec vous ou seulement notre inconscient ?
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Vos expériences ou autres Empty Quant le défunt parle ...

    Message  Esperance Jeu 21 Mai - 15:44

    Alors de très nombreux récits de rêves font état de paroles entendues prononcées par le défunt. il y a trois sortes de "paroles" choses discerner :

    - les premieres destinées à rassurer ou à reprocher

    - les deuxièmes à avertir

    - les troisièmes à conseiller.

    Le rêveur ne doute pas de la voix de l'émetteur qu'il reconnaît clairement. Le défunt cherche à rassurer sur son état, affirme qu'il est bien là où il est. Quelquefois il adresse une demande ( des vêtements pour lutter contre le froid, par exemple)ou bien des reproches manque de visites sur la tombe, manque de nourriture, entre autres ...
    audecristal
    audecristal
    Admin


    Cancer Messages : 320
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 46
    Localisation : loiret

    Vos expériences ou autres Empty re

    Message  audecristal Jeu 21 Mai - 16:16

    En fait ça m'est arrivé 2 fois, il fois avec mon grand-père qui me rassurer clairement en me parlant mais le 2éme fois, il s'agit de mon père c'était pas si clair, en fait il parlait pas, ma juste regarder et souri l'air de dire "il va se passsé quelque chose qui risque de t'angoisser mais t'inquiète pas ça va aller"
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Vos expériences ou autres Empty quant le défunt est le père ou la mère ...

    Message  Esperance Jeu 21 Mai - 16:29

    Le rêveur aura intérêt à s'intérroger sur les relations qu'il entretenait avec ce parent afin d'élucider ces problèmes avec même de croire qu'il puisse s'agir d'une manifestation.

    rêver du DEFUNT PARENT : sentiment de culpabilité envers lui
    audecristal
    audecristal
    Admin


    Cancer Messages : 320
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 46
    Localisation : loiret

    Vos expériences ou autres Empty et ben

    Message  audecristal Jeu 21 Mai - 16:31

    tu penses en fait que je me sens coupable par rapport à lui ? (c vrai !) et qu'en fait je voulais me rassurer ?
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Vos expériences ou autres Empty re oui bien possible

    Message  Esperance Jeu 21 Mai - 16:42

    C'est bien possible Rolling Eyes donc n'hésite pas si tu en as besoin de te recueillir ...
    audecristal
    audecristal
    Admin


    Cancer Messages : 320
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 46
    Localisation : loiret

    Vos expériences ou autres Empty oui mais

    Message  audecristal Jeu 21 Mai - 16:49

    j'essai de lui parler à voie haute ça me fait du bien ... allez au cimetière c'est dificile il est à 240 km de moi...
    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    Vos expériences ou autres Empty Re: Vos expériences ou autres

    Message  dorianat11 Lun 1 Juin - 11:54

    Lui parler à voix haute ou basse, du moment que tu t'adresses à lui il reçoit et ressent tes paroles et tes pensées, car invisibles à nos yeux, ils sont toujours proches, partout et tout autour de nous. Si le cimetière est loin, c'est mon cas pour ceux que j'ai aimés et qui sont partis, la pensée ou leur parler un prenant une photo si cela peut t'aider, ils capteront et te répondrons s'ils le peuvent d'une façon ou d'une autre.
    Un prêtre connu écrivain et travaillant sur la TCI à dit "Les cimetières sont pleins de costumes vides"
    Ils ne sont plus là, si l'on va sur leur tombe, il capteront la pensée et seront présents, si c'est ailleurs ils seront toujours présents.
    Un rêves, une concordance, un petit message ils sont toujours présents. Donc ne t'inquière pas si tu ne peux aller sur leurs tombes. Aimes-les encore ils ne t'oublient pas même là-haut sunny sunny
    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    Vos expériences ou autres Empty Il m'est arrivé lors du décés de ma grand mère

    Message  dorianat11 Lun 1 Juin - 12:37

    [quote="audecristal"]y a rien de bien méchant dans ce que je vais dire mais vous est-il déjà arrivé d'avoir un "message" d'un défunt dans vos rêves ?
    Pensez-vous qu'il s'agit vraiment de cette personne qui communique avec vous ou seulement notre inconscient ?
    [/quote]

    Oui lors du décés de ma grand mère que j'adorais, nous sommes allés dans sa maison,le corps était en bas et la nuit il m'est arrivé ceci :
    Je dormais, mais avant j'avais bien rangé près du lit les chaussons qui lui appartenaient et que mon grand père m'avait prété. En sommeil rêver et j'ai senti qu'on tirait mes draps, je l'ai vue en rêve et je lui disais "je ne peux te suivre", elle m'a montré des membres de ma famille qui dormaient dans la même chambre et ma dit "ils ne sont pas bons", elle portait un gilet qu'elle adorait et s'est éloignée vers la porte du grenier en me faisant un signe de la main au revoir". Le lendemain les chaussons étaient déplacés, mon mari qui dormait à avec mon grand père avait ressenti un poids lourd sur lui avec une peur bleue, et les semaines passant les membres de la famille se sont disputés l'héritage et se sont tous fachés depuis plus de 20 ans. Pour ma part j'ai souvent communiqué avec elle par le biais de l'écriture automatique, des messages magnifiques, des parfums d'une fleur qu'elle aimait particulièrement sur le papier, des souvenirs qu'elle me laissait pour me rappeler que c'est bien elle. Je l'ai ainsi retrouvée loin et si proche malgré tout.
    Ha si j'ai toujours les chaussons de ma grand mère parfois je les mets quelques minutes en pensant à elle et je suis bien.

    Il m'arrive aussi de rêver d'autres membres de la famille m'apportant un message à moi de le déchiffrer
    audecristal
    audecristal
    Admin


    Cancer Messages : 320
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 46
    Localisation : loiret

    Vos expériences ou autres Empty dorianat

    Message  audecristal Lun 1 Juin - 14:13

    je trouve encore une fois ton histoire surprenante ... j'aimerais pouvoir faire de l'écriture automatique, qu'on m'aide ...
    je lui parle de plus en plus à mon père et je me sens mieux mais pas de signe pour autant ...
    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    Vos expériences ou autres Empty Re: Vos expériences ou autres

    Message  dorianat11 Lun 1 Juin - 14:55

    Tous le monde n'a pas cette faculté de suite il faut être très prudent et patiente, s'exercer jusqu'au jour ou un esprit se manifeste. Le mieux est d'appeler un proche disparu. Pour ma part ma part je prends le crayon souplement je le tiens droit sans trop appuyer, en faisant un petit essai pour voir s'il part bien. J'ai le bras levé qui ne touche que le crayon, aucun appui ce n'est pas toujours confortable mais j'ai toujours pratiqué ainsi un peu comme le bras qui maintien une planche oui-ja. De cette façon je laisse glisser le crayon comme il veut, parfois il part vers l'avant. Quand le contact s'établit on ressents comme un chatouillement dans la main et l'impression que le crayon tire de lui même pour écrire. Une bougie blanche allumée et une prière afin de demander la permission de communiquer.Seul le crayon touche la feuille, avec l'expérience on arrive à écrire normalement sans toucher la feuille. C'est vrai un peu fatiguant au début. La fatigue vient aussi du fait que l'esprit utilise une part de notre énergie, au début il arrive que l'on ai des courbatures et l'envie de dormir. Par contre tenir la feuille ou le bloc de l'autre main pour éviter qu'il ne se déplace trop. Le mieux est d'essayer de t'exercer toi même à écrire quelques phrases ou des cercles gribouillis de cette façon avec un crayon qui glisse bien.
    Il y a une prière que je fais avant :
    Je purifie mon corps et mon esprit par Dieu qui est en moi
    et je bénis tous ceux qui penses à moi en bien comme en mal
    Je bénis cette maison et les esprits qui s'y trouvent incarnés et désincarnés
    et je demande la permission de communiquer avec un esprit afin de permettre mon élévation spirituelle
    je demande la protection de mes guides anges et bons esprits dans cette communication
    qu'il en soit fait selon la volonté de Dieu.

    En fait on se purifie ainsi que le maison on bénit les esprits qui viennent et on demande la permission là-haut et si Dieu est d'accord de nous laisser communiquer car rien ne se fait sans son accord Attention ne pas tout prendre à la légère car il y a différents niveaux dans les esprits.Un ami voulu essayer l'esprit lui a dit de mettre un costume neuf au pied d'un calvaire, ce qu'il a fait et deux jours après ....... plus de costume un passant s'était servi..... la morale ne pas tout prendre au mot et peut être une bonne action pour un sdf qui passait par là.
    Parfois il n'y a pas de réponse ou un autre se manifeste car ce n'est pas la radio que l'on allume.
    L'écriture pour ma par n'est pas la mienne, en rond, en spirale, sans virgule ni accent ni point.
    Tu peux essayer et n'hésites pas à me contacter si tu as besoin de conseil.

    sunny

    Contenu sponsorisé


    Vos expériences ou autres Empty Re: Vos expériences ou autres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:05