audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    question coté boulot

    winny
    winny


    Messages : 29
    Date d'inscription : 26/05/2009

    question coté boulot Empty question coté boulot

    Message  winny Sam 6 Juin - 23:13

    coucou Séverine,

    qu'est ce qui m'attend coté boulot ,
    mes chiffres 2 9 11 8 5
    Bon week end et merci d'avance
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    question coté boulot Empty Bonsoir Winny

    Message  severine Mar 9 Juin - 0:31

    Serais tu dans une période de formation professionnelle ? le tirage semble l'indiquer ...

    Ce qui est dommage c'est que tu ne me donnes pas d'indication sur ta profession...

    Je ne sais pas si tu es en attente d'un contrat de travail ou d'une qualification ou résultat d'un concours, mais si c'est le cas (le jeu semble le dire) ... tu as déjà un pied si j'ose dire dans ton nouveau travail qui va t'amener à te déplacer.

    Vers la période de la rentrée, un nouveau travail s'annonce pour lequel tu as fait beaucoup d'efforts, et tu sembles en suivant quitter ton milieu familial.

    Est ce que le tirage te parle ?
    winny
    winny


    Messages : 29
    Date d'inscription : 26/05/2009

    question coté boulot Empty petites précisions

    Message  winny Mar 9 Juin - 20:29

    coucou

    merci pour ta réponse mais on est à côté.
    J'ai un boulot (assistante commerciale) aucun mouvement prévu pour le moment.
    par contre c'est bien sopo quand même.
    Ma famille c'est mon fils et pour le laisser il faudrait que je claque ,( au moins);
    Alors what?
    Est ce que ton interprétation a une limite de temps comme les tarots + ou - 9 mois?
    Bizzzzzzzz
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    question coté boulot Empty bin oui winny

    Message  severine Mar 9 Juin - 21:02

    en fait l'idée, c'est de nous faire un topo de la situation actuelle avant de demander un tirage, parce que chaque carte au tarot peut dire 100 choses ... et tu ne m'as rien dit

    je ne sais même pas si tu as 12 ou 72 ans, parce que tu n'as pas rempli ton profil ...

    bon, alors, ta situation actuelle, c'est quoi, que je puisse interpréter ton tirage ?
    winny
    winny


    Messages : 29
    Date d'inscription : 26/05/2009

    question coté boulot Empty ça plane pour moi

    Message  winny Mer 10 Juin - 20:25

    C'est vrai, je suis un peu tête en l'air
    Age 56
    situation actuelle assistante commerciale, pour l'instant pas de mouvement prévu mais c'est la rouille atomique et je voulais savoir si j'allais monter ma boite ou rester dans mon poste jusqu'à la retraite Sad
    côté séparation que tu as pu voir, mon fils souhaite aller en fac au Canada mais c'est en année scolaire 2010-2011 (ça se fera ou pas?)
    Voilà, c'est un peu en vrac
    fais au mieux
    bizzzzzzzz
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    question coté boulot Empty Bonsoir Winny

    Message  severine Lun 15 Juin - 20:43

    bon, pour ce qui est de ton fils, trop tôt pour le dire... à moins qu'en dérivant le tirage ... oui, il est bien possible effectivement qu'il parte hors continent Smile mais je pense qu'une confirmation plus tard ne sera pas un luxe ! je dirai que c'est bon à 70 %, c'est pas mal déjà


    tu parlais de monter ta boite ? voilà pourquoi on te voit en train de cogiter dans le tirage ! je dirais qu'en octobre tu vas avoir des infos qui vont te permettre d'entreprendre de ton côté, beaucoup d'efforts en vue mais je te vois quitter ta boite actuelle d'ici le début de l'année prochaine pour fonder ta société

    bon courage et bonne chance ! sunny

    Contenu sponsorisé


    question coté boulot Empty Re: question coté boulot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:12