audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    question travail

    guinou56
    guinou56


    Capricorne Messages : 9
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Beauvais

    question travail Empty question travail

    Message  guinou56 Mar 9 Juin - 10:37

    Bonjour Séverine,

    Je m'appelle Gwénaëlle, née le 03/01/1984.
    Je suis plutôt perdue côté avenir professionnel. En effet, j'ai fait des études, je suis actuellement au chômage et je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé ma voie.
    Je passe l'écrit d'un concours en septembre, vois-tu une réussite? Si ne j'ai pas ce concours, je pense tenter le concours d'entrée dans une grande école (je rêve depuis toujours d'intégrer cette école), vois-tu une réussite à celui-là?
    Peux-tu me dire si tu vois des changements positifs?
    Mes chiffres: 12 17 15 20 16

    Merci
    Bonne journée
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    question travail Empty Hello guinou

    Message  severine Sam 13 Juin - 19:34

    bonsoir quinou

    ton tirage est sur le signe de la démolition, ce qui est positif, tu as d'ailleurs la volonté nécessaire pour faire cesser le blocage que tu rencontres actuellement...

    il semblerait qu'il y ai un "appel" dans ton tirage, d'ici 4/5 mois, qui devrait te donner des réponses à tes questions sur ta voie, ton avenir prof..

    en septembre, tu entres dans une période de chance, je pense que tu réussira ton concours effectivement, quand au concours d'entrée à l'autre grande école, quand doit il intervenir ? le tirage ne couvre que 9 mois dans l'avenir maxi

    il y a aussi l'arrivée d'un travail, d'ici 7/8 mois ...

    je te souhaite beaucoup de chances
    bisous

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:43