audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    petit retour

    avatar
    trilili


    Taureau Messages : 16
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 48

    petit retour Empty petit retour

    Message  trilili Mar 9 Juin - 11:55

    Bonjour aude,

    pas facile de trouver un peu de temps pr soi, mais je voulais te faire un petit retour pour ce que tu m'as dit l'autre jour : il m'a effectivement relancé mais je l'ai envoyé valsé... youpi... mme pas mal!!! il a eu un probleme de consommation de canabis mais m'avait dit avoir arreter (il ne le faisait pas devant moi en tout cas)
    voilà j'espere que c'est vraiment une page qui se tourne definitivement pr moi.

    j'ai une autre tite question médicale cette fois : je dois faire une greffe osseuse pour un probleme dentaire suite a un coup involontaire qui m'a été donné. vois tu la greffe reussir? et aussi est ce que l'assurance adverse va me rembourser tout ou partie (car ça coute tressss cher = 2650 euros)

    merci
    je serais patiente cette fois ci
    marie


    Ta réponse : Tu as réussi à te sortir d'un sacré engrenage qui t'aurais détruit, tu peux maintenant évoluer positivement.
    Tu es prête à vivre une histoire, cette fois , sérieuse à t'engager . Ne précipites rien et méfies-toi des faux amis ! Ne te laisse pas aveugler par le premier homme que tu rencontreras .
    Je te sens encore beaucoup sous la coupe de cet homme qui t'a trahi, il essai à nouveau de te séduire, je pense qu'il va encore y arriver.
    A-t-il un problème de dépendance ? alcool ? ou drogue? ou est-il simplement quelqu'un de violent, ne serait-ce qu'en parole ?
    je pense que tu vas "replonger" avec lui et si tu veux vraiment t'en sortir il te faut être très ferme, et couper définitivement cette relation .
    Pour le moment je ne te vois pas rencontrer un autre homme .

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:53