audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Bonjour tous

    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    Bonjour tous Empty Bonjour tous

    Message  severine Sam 13 Juin - 14:42

    Je commence à avoir du mal à m'y retrouver quand aux messages encore à répondre et déjà répondus, c'est un peu le bazar et du coup je perds du temps, et prend du retard...

    Pour réorganiser cette section là du forum je vais donc faire plusieurs petits changements :
    - je vais clore les posts auquel j'ai répondu, si vous avez des retours à faire, ou des questions sur mon interprétation, écrivez un nouveau post... je pense que ça rendra les messages en attente plus distinctifs

    - contrairement à mon message initial, je vous demanderai au coup par coup soit 5 chiffres, soit 2, ou rien pour vous faire un tirage en 21

    PAR CONTRE :
    - je vous en prie, remplissez votre profil perso, il me permet de connaitre votre age, etc ... et puis c'est plus sympathique et plus convivial pour tout le monde !
    - n'hésitez pas à parler de votre situation actuelle, faire un topo le plus complet possible pour que ma réponse puisse être à la hauteur de votre attente ... plus j'en sais, plus le tirage est facile à lire Smile


    Pour les personnes qui ne souhaiteraient pas dévoiler des détails privés sur le forum au vu de tous, vous pouvez me faire votre demande ici, et les détails de votre situation en mp, mais n'en abusez pas, s'il vous plait
    Smile

    A bientôt !!! sunny sunny sunny sunny

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:27