audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Amor, amor

    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Amor, amor Empty Amor, amor

    Message  Esperance Sam 13 Juin - 23:59

    Coucou ma belle cheers
    Je viens vers toi pour une question Love drunken I love you et oui moi aussi j'ai besoin d'amouurrrrrrrrrrr alors je remets comme même mes infos :


    Jelena 27 ans née le 14/10/1981

    ma question est "Es ce que tu vois une relation à long terme pour moi prochainement stp confused "

    mes chiffres le 12.22.1.3.8

    Je t'en remercie infinement ....
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    Amor, amor Empty Bonsoir Jelena

    Message  severine Lun 15 Juin - 22:21

    c'est enfin ton tour ma belle, ouf, des difficultés d'organisation des tirages mais ça devrait aller mieux enfin !!!

    dans ton tirage tu es représentée par ton signe astro, la justice de la balance, tu es donc une femme équilibrée dont le défaut serait par contre l'hésitation assez naturelle chez toi qui pourrait provoquer une certaine difficulté à prendre des décisions...

    dans le passé, aurais tu eu une aventure avec un homme, une liaison sérieuse ? un homme d'origine étrangère ... qui justement aurait le défaut de ne pas rester en place malheureusement ...

    ce qui est surprenant, c'est qu'il ferait des "aller et retour" dans ta vie comme si il n'arrivait pas à se "fixer"... cette union durera encore un moment, environ 3 mois, mais le lien finira par se briser de façon plus ou moins définitive dans son départ final..

    d'ici 6 mois, le début d'une autre aventure avec un homme que tu sembles rencontrer par internet, un lien qui te donnera de nombreux espoirs d'équilibre ...

    je pense qu'il sera plus prudent de refaire un tirage d'ici 3 mois pour dévoiler l'avenir de cette future relation Wink

    trés bonne soirée à toi
    plein de bises miss sunny

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:21