audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Les Neuvaines

    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Les Neuvaines Empty Les Neuvaines

    Message  Esperance Mar 23 Juin - 1:02

    Les Neuvaines Saint110
    La neuvaine est la forme la meilleure pour obtenir d'un saint son intercession.

    Il ne faut, en effet,jamais oublier que ce n'est pas le saint qui guérit, le croire serait de la superstition... Mais c'est le saint qui adresse à Dieu nos demandes et qui les appuie par ses mérites.

    C'est par son intermédiaire que nous obtenons de Dieu le soulagement de nos souffrances et la guérison.
    voici un truc très simple et sans danger pour faire une neuvaine pour aider une personne. Alors en tout premier lieu ne jamais commencer un lundi et ne jamais terminer un vendredi.


    A l aide d une photo rendez vous dans un lieu saint cela peut-être une église , un temple , une mosquée ou autres , cela n'a pas d'importance pourvu que ce lieu soit sacré.
    Il vous faut une photo , sauf pour vous même cela ne marchera pas il faut que ce soit pour autrui .

    Ensuite avec les prières les plus connu chacun sa religion et ses prières.( la prière doit être en rapport avec la demande ) vous achetez un cierge vous faite le signe de croix sur la photo, ensuite vous récitez votre prière en tournant la photo dans le sens d'une montre et récitez 9 fois votre prière , vous devrez le faire 9 fois en 9 jours seul contrainte mais la 1ère fois doit être fait toujours dans un endroit sacré et après vous pouvez le faire de chez vous en achetant les cierges de l'endroit ou vous avez commencé la neuvaine.Mais attention le 9 ème jour doit aussi être fait dans ce lieu sacré.

    avatar
    angie


    Scorpion Messages : 6
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 39
    Localisation : bonny sur loire

    Les Neuvaines Empty je demande une aide par une neuvaine

    Message  angie Ven 3 Juil - 21:39

    Je demande une aide par une neuvaine pour aider Sébastien (29 ans)à avoir le courage et la force de sortir des griffes de sa mère despote. Il est entièrement son esclave.
    Je remercie toux ceux qui veulent participer à cette neuvaine.(c'est l'homme de ma vie)
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Les Neuvaines Empty Re: Les Neuvaines

    Message  Esperance Ven 3 Juil - 23:00

    angie a écrit:Je demande une aide par une neuvaine pour aider Sébastien (29 ans)à avoir le courage et la force de sortir des griffes de sa mère despote. Il est entièrement son esclave.
    Je remercie toux ceux qui veulent participer à cette neuvaine.(c'est l'homme de ma vie)

    Les Neuvaines 08070710

    Contenu sponsorisé


    Les Neuvaines Empty Re: Les Neuvaines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:45