audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    le tarot la voyante c'est un don non ?

    tribal
    tribal


    Messages : 31
    Date d'inscription : 26/06/2009
    Localisation : 13

    le tarot la voyante c'est un don non ? Empty le tarot la voyante c'est un don non ?

    Message  tribal Ven 26 Juin - 22:54

    Bonsoir,
    La voyance, le tarot et tout autres arts divinatoire ce ne sont pas des dons ?
    La vrai voyance peut elle s'apprendre dans des livres ?
    Je pensais que c'était un don mais a voir toutes les méthodes d'apprentissage je me pose la question.
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    le tarot la voyante c'est un don non ? Empty hello

    Message  severine Ven 10 Juil - 13:15

    En fait, pour répondre à ta question, oui et non ! lol

    Il existe pour résumer rapidement, deux choses : la voyance et la médiumnité... la médiumnité ne s'apprend pas, elle se transmet, généralement en famille (une grand mère, un père, un oncle -en fait c'est souvent des femmes, mais pas obligatoirement), et se passe de générations en générations, ou pas !

    La médiumnité, ce sont des ressentis, des flashs, ce genre de choses, on peut choisir de les ignorer ou de les développer, par exemple avec la pratique du tarot, mais on les possède ou pas.

    Pour ce qui est de la voyance, elle est à la portée de tous ceux qui voudront consacrer du temps, pas mal de temps même, à l'étude d'un support de divination comme le tarot, ou autres... évidemment, il est mieux de concillier les deux car flash + tarot ou autre sont plus surs que juste la pratique des cartes.

    voilà, je crois avoir répondu à ta question, cela dit, ce n'est que mon avis
    Wink
    tribal
    tribal


    Messages : 31
    Date d'inscription : 26/06/2009
    Localisation : 13

    le tarot la voyante c'est un don non ? Empty Re: le tarot la voyante c'est un don non ?

    Message  tribal Ven 10 Juil - 13:20

    Merci séverine pour ta réponse. Je pensais que une personne qui prédisait l'avenir quoi les "vrai voyante" c'était vraiment un don.
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    le tarot la voyante c'est un don non ? Empty :-)

    Message  severine Ven 10 Juil - 13:24

    La médiumnité est un don, la voyance une pratique, un savoir ...
    tribal
    tribal


    Messages : 31
    Date d'inscription : 26/06/2009
    Localisation : 13

    le tarot la voyante c'est un don non ? Empty Re: le tarot la voyante c'est un don non ?

    Message  tribal Ven 10 Juil - 13:31

    Oui voilà. Je pensais avant ta réponse que c'était la meme chose... méduim et voyance.

    Contenu sponsorisé


    le tarot la voyante c'est un don non ? Empty Re: le tarot la voyante c'est un don non ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:41