audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    expérience écriture automatique

    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    expérience écriture automatique Empty expérience écriture automatique

    Message  dorianat11 Lun 29 Juin - 15:03

    Au début c'était en 1991 lors de mes essais j'ai une page de gribouillis c'est pour que l'on apprennes aussi à laisser aller le bras, s'exercer en quelque sorte à écrire et à la fin de la page un mot : Odette, un peu tordu mais lisible, c'était ma grand mère qui m'a en partie élevée, décédée en 1981 je l'adorais et je souffre encore de son absence. Cela a été le grand bonheur et j'ai recommencé le lendemain les mots se sont faits précis puis des phrases et son écriture. Elle me laissait des souvenirs pour se faire reconnaître et parfois le parfum de fleurs quelle aimait la violette se dégageait du papier à la signature j'étais sûre que c'était elle..d'autres esprits sont venus plus élevés ( l'écriture n'est pas la mienne mais souvent celle de l'esprit, j'écris mal mais les messages sont parfois très bien écrits sans virgule ponctuation et accent à nous de les remettre) une Diana qui m'expliquait l'accident.des prédictions d'esprits élevés qui m'annonçaient ce qui allait se passer sur terre tempête de 99, des messages de réconforts et des esprits moins élevés on m'a fait faire un dessin tête de christ signé michel ange ? en croquis mais voir si c'est lui , on m'a fait fait retrouvé un objet à 900 kms de chez moi, que j'ai retrouvé dans une maison de vacance une vieille valise appartenant à un beau frère de ma belle mère une bible ancienne de 1890; arménienne avec une plaque en relief gravée de la vierge, la preuve de l'existence d'une survie de l'âme, j'ai sauvegardé cette bible attaquée par les champignons, et un jour j'ai eu les phrases dans la tête comme une pensée, mais là il faut parfois faire le vide pour ne pas être influencée par nos propres pensées et le crayon continue sa phrase différente ce que l'on pensait qu'elle serait. Pour une amie j'ai vu dans ma tête la maison de son père et la couleur des volets je lui ait dit avant de l'écrire, Il faut toujours être prudent et ne pas tout prendre à la lettre il y a des coquins. sunny
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    expérience écriture automatique Empty Re: expérience écriture automatique

    Message  Esperance Dim 19 Juil - 18:52

    affraid whouaaaaaaa quel histoire sa me donne tous pleins de frissons affraid
    merci de se témoignage dorianat...

    J'ai essayer il ya quelques jours de cela l'écriture auto ... et essayer d'appeler ma ptite soeur.... et je pense lire uniquement maman ou papa Shocked donc je vais réssayer un peu plus tard car la scéance a été un peu longue pour moi ...
    bizouilles I love you
    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    expérience écriture automatique Empty Re: expérience écriture automatique

    Message  dorianat11 Mar 21 Juil - 13:13

    Avoir obtenu deux mots c'est déjà un début.
    Un enfant pourrait se faire reconnaitre par Papa maman un message à ses parents.
    Avec un peu de patience cela viendra peut êre
    Il faut dire que l'expérience peut être épuisante car l'esprit utilise notre propre énergie.
    sunny
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    expérience écriture automatique Empty merci

    Message  Esperance Mar 21 Juil - 19:14

    coucou

    oui c'est peut être un enfant mais pas ma ptite soeur c'est ce que j'ai ressentis... mais je suis resté longtemps avec mon stylo pratiquement presque 2h00 j'en avais mal a la main et puis sa été fatiguant ...

    je te dirais des nouvelles de mon prochain appel

    bisouilles ma belle Like a Star @ heaven

    Contenu sponsorisé


    expérience écriture automatique Empty Re: expérience écriture automatique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:10