audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Prière pour les retours d'affection

    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Prière pour les retours d'affection Empty Prière pour les retours d'affection

    Message  Esperance Mar 30 Juin - 0:24

    Prière pour les retours d'affection M8obTSDgkJyQIJF

    Prière spéciale pour les retours d'affection

    Réciter cette prière en faisant une neuvaine



    O mon âme, bénis le seigneur et glorifie le de toutes tef orces et tand que tu vivras dans le corp que tu animes. Aussi longtemps que duredra ma vie, aussi longtemps ma bouche dira ses louanges et ma joie, puisqu'il m'a orienté vers mon salut et qu'il m'a dévoilé le chemin de la justice. Trés haut, Maitre équitable et bienfaisant, Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, Père des hommes, les cieux nous révèlent tes merveilles, tes actes nous font connaître ta souveraine justice; ils éclairenr pour nous le sens caché de ton verbe révélé.
    Confions-nous donc au seigneur, parce qu'il est le Dieu d'éternelle miséricorde et d'inaltéranble bonté. Et puisqu'il nous a transmis son enseignement et manisfesté l'essence de sa loi de progrés infini, ayons conscience que notre devoir est de devenir des interprêtes et ses apotres parmi les hommes. Livrons à nos frères les vérités dont il nous a fait les déposiraires, par l'intermédiare de son Fils, notre divin Maître, Notre Seigneur Jésus Christ.
    Notre pére éternelle connaît les plus secrètes de nos pensées et sa sagesse est infinie, comme sa bonté. Que notre bouche proclame donc les louanges du Seigneur et que tout être humains vivant sur cette terre d'épreuves le bénisse dans son coeur et de toute son äme


    Prière pour les retours d'affection 20053j8_18

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:41