audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    mode d'emploi

    audecristal
    audecristal
    Admin


    Cancer Messages : 320
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 46
    Localisation : loiret

    mode d'emploi Empty mode d'emploi

    Message  audecristal Dim 26 Juil - 10:57

    Bonjour à tous !

    Comme cela m'a été suggéré , je mets en place des forums "exercices" pour ceux qui serait intéressés de partager et surtout d'apprendre davantage sur les interprétations .

    Attention, hors de questions de faire de la pure "divination" , comme ce sont des exercices il faut participer, donc lorsque vous déposez un tirage merci de donner un minimum votre interprétation à vous sinon, c'est plus du partage !!!

    SVP ne pas déposer plus de 4 tirages en attente , lorsque je fermerais un tirage vous pourrez en ajouter un ...

    méthode du tirage en croix : vous brassez puis coupez votre paquet de cartes (quelque soit la main ça c'est perso) .
    Puis vous tirez 5 cartes que vous disposez de la manière suivante :
    3
    1..5..2
    4
    Nous calculerons tout d'abord les axes psychologiques du ou de la consultante par rapport à sa question : carte 1 + carte 2 = 3 axe psy présent ; carte 3 + carte 4 = 7 axe psy futur .

    ensuite nous calculons les synthèses de la façon suivante :
    synthèse tirée 5 + synthèse calculée (cartes autres cartes tirées ajoutées ensemble) 10 = 5+10 = 15 , nous regarderons la signification de l'association des 3 lames 5/10/15

    Pour les axes temporels :
    axe passé carte 1 + carte 4 = 5 puis 5 (notre résultat) + la synthèse tirée 5 = 10 nous interpréterons 1/5/4 et 5/10/5 ou encore 1/5/4/5/10

    axe présent carte 4 + carte 2 = 6 puis 6 (notre résultat) + synthèse 5 = 11 , nous interpréterons donc pour le présent : 4/6/2 et 6/11/5 ou encore 4/5/2/6/11

    axe futur proche carte 2 + carte 3 = 5 etc...

    axe futur lointain carte 3 + carte 1 = 4 etc...

    j'espère que vous avez bien compris car cela n'est vraiment pas facile à expliquer !!!

    si vous le souhaitez, vous pouvez en rester au 5 lames tirées et ne pas faire tous ces calculs .

    Je vous donnerez un exemple concret avec mes calculs malgrè tout en premier .

    Allez qui se lancera en premier ???

    Aude




      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:07