audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+6
ptitbouchon57
framboise
marilou
audecristal
tribal
Esperance
10 participants

    Dimanche 26 juillet

    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Dimanche 26 juillet Empty Dimanche 26 juillet

    Message  Esperance Dim 26 Juil - 11:06

    POST CLOS


    bonsoir a toutes et a tous

    Je vous prie de m'exuser pour ce retard, pour des raisons personnels, je n'ai pas pu répondre a vos demandes... je t'acherais vous répondre le plus rapidement possible I love you
    je vous en remercie par avance I love you

    en vous souhaitant a tous une bonne soirée
    Dimanche 26 juillet Bisou10


    Dernière édition par Esperance le Jeu 30 Juil - 0:10, édité 3 fois
    tribal
    tribal


    Messages : 31
    Date d'inscription : 26/06/2009
    Localisation : 13

    Dimanche 26 juillet Empty Re: Dimanche 26 juillet

    Message  tribal Dim 26 Juil - 11:35

    Bonjour,

    Deux chiffres : 10 et 54

    Signe astro : Lion

    Prénom : Amandine

    Merci bon dimanche.
    audecristal
    audecristal
    Admin


    Cancer Messages : 320
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 46
    Localisation : loiret

    Dimanche 26 juillet Empty salut ma belle !

    Message  audecristal Dim 26 Juil - 11:56

    Aude je suis cancer , mon chiffre le 48

    pour le sdés c 3 chiffres c ça ? 4/2/3
    avatar
    marilou


    Capricorne Messages : 8
    Date d'inscription : 23/05/2009
    Age : 60
    Localisation : l'hérault

    Dimanche 26 juillet Empty Re: Dimanche 26 juillet

    Message  marilou Dim 26 Juil - 12:03

    coucou!!! Very Happy
    marie-louise
    caoricorne
    le 45
    le 1 / 8 / 3
    merci et bon dimanche
    gros bisous
    avatar
    framboise


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Dimanche 26 juillet Empty merci de la proposition

    Message  framboise Dim 26 Juil - 13:38

    Bonjour,
    mon chiffre : 37
    marylène
    Sagittaire
    Merci bcp
    bonne journée.
    avatar
    ptitbouchon57


    Gémeaux Messages : 27
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 41
    Localisation : carling

    Dimanche 26 juillet Empty HELLO

    Message  ptitbouchon57 Dim 26 Juil - 13:55

    1er) 19

    2eme) gemeaux , nancy au cas ou 3.6.1 merci bisousssss
    nuageis
    nuageis


    Lion Messages : 33
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Strasbourg

    Dimanche 26 juillet Empty Re: Dimanche 26 juillet

    Message  nuageis Dim 26 Juil - 14:08

    Bonjour Espérance et merci de donner de ton temps Smile

    1) 22
    2) Corinne, Lion

    Je vais de ce pas lire tout ce que j'ai raté sur le forum.
    avatar
    marienet


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/05/2009

    Dimanche 26 juillet Empty Merci pour le pt message

    Message  marienet Dim 26 Juil - 14:10

    Bonjour je veux bien un pt message (excuse moi j'ai pas posté au bon endroit)
    Marie-line Lion
    le chiffre 19
    Bon dimanche
    Biz I love you
    avatar
    invit33


    Capricorne Messages : 15
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 55
    Localisation : gironde

    Dimanche 26 juillet Empty Merci bcp

    Message  invit33 Dim 26 Juil - 22:28

    Very Happy Bonjour Espérance,

    Sarah
    Capricorne

    Mon chiffre : 28

    3 chiffres en plus : 1- 4- 5

    Bises, bon courage et encore merci Wink
    liline28
    liline28


    Vierge Messages : 3
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 47
    Localisation : seine et marne

    Dimanche 26 juillet Empty Bonsoir

    Message  liline28 Dim 26 Juil - 22:35

    Je vous propose aujourd'hui 2 tirages et de me donner :

    1) un chiffre entre 1 et 54 (message de Lumière):22

    2) votre signe astro : vierge et votre prénom :Céline
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Dimanche 26 juillet Empty Re: Dimanche 26 juillet

    Message  Esperance Mar 28 Juil - 0:05

    tribal a écrit:Bonjour,

    Deux chiffres : 10 et 54

    Signe astro : Lion

    Prénom : Amandine

    Merci bon dimanche.

    Bonsoir Amandine

    ton message de Lumière : je m'affirme

    je cesse de laisser mon pouvoir entre les mains des autres et d'être la victime. Je redeviens l'Etre Suprème . je m'explique en toute liberté en étant toujours à l'écoute de mes réels besoins. Je ne garde plus rien à l'intérieur et je n'ai plus rien peur de la réaction de l'autre. Je retrouve ainsi toute l'essence de ma Lumière

    Dimanche 26 juillet Chemin-de-lumiere

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Arrow Dans ce domaine, on est a la recherche de l'idéal, du bonheur, de l'accomplissement parfait, d'un harmonie rare.
    Vous entreprendrez une démarche qui vous conduira vers un succès, un triomphe, un état fortuné ou toute autre forme d'excellence.

    Arrow Le moment n'est pas encore venu de réaliser de grandes choses. Vous devez vous concentrer sur les activités les plus ordinaires. Vous êtes dans la maison du rituel quotidien... vous ne devez pas fuir les gestes de chaque jour, même s'ils vous apparaissent insensés. Il semblerais que la question que vous vous posiez se ramène au niveau du quotidien. Il vous faut progressivement redonner un sens aux banalités de tous les jours : dormir, se laver, faires des courses, préparer les repas, travailler. Tout semble indiquer que vous aviez désinvesti ce domaine dans l'espoir de trouver ailleurs les élèments piquants de votre vie

    Arrow Réalité : Vous rencontrez certains obstacles à la réalisation d'un désir. Ne vous montrez pas impatient. Vous réussirez à surmonter ces obstacles, mais vous devez d'abord les affronter et tenter de les régler le plus lucidement possible

    sunny
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Dimanche 26 juillet Empty Re: Dimanche 26 juillet

    Message  Esperance Mar 28 Juil - 0:20

    audecristal a écrit:Aude je suis cancer , mon chiffre le 48

    pour le sdés c 3 chiffres c ça ? 4/2/3

    Bonsoir Aude
    Dézolé du retard ma belle....
    bisous

    Message de Lumière : Le soleil Divin sunny
    En mon coeur résident toutes les forces, toutes les richesses et toutes les réponses. J'avance sur le chemin de la découverte intérieure par l'écoute de mon intuition. Je n'entre plus dans le jeu du mental et je retrouve cette infinie source d'amour, mon soleil divin; manifestation de Dieu en moi...
    Dimanche 26 juillet 2468628925_1
    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Arrow Dans ce domaine, il est aussi question de créer une communauté ou de former un groupe, d'unifier des gens dans un climat de collaboration et de confiance.
    Le contact dont il est question touche l'amitié, l'amour, l'attration sexuelle, la vie sentimental et affective, le mariage...

    Arrow Voici la maison du magnétisme qui s'exerce d'un corps sur un autre. Cela dépasse la volonté individuelle. Tout indique que vous serez pris par la danse universelle du désir. Vous serez propulsé vers un autre être par une force muystérieuse. il est tout naturel que vous vous laissiez influencer par le jeu de la séduction. Bien entendu, il se peut que ce jeu ne concorde pas avec vos principes rationnels, sociaux ou religieux. Vous devrez néanmoins reconnaitre que vous en êtes affecté. cela ne veut pas dire que vous répondrez inconsidérémentà tout ce qui se présentera à vous. Les influences extérieures sont nombreuses. Il est inévitable que vous en soyez dépendant dans une certaine mesure. vouloir tout contrôler ne vous approterait que répétition et rigidité.

    Arrow Fusion : Vous connaitrez sous peu une relation de séduction réciproque. De plus, cette attraction coîncidera avec l'amour ou l'amitié. Voici une circonstance heureuse et exceptionnelle. Une grande chance se prépare...
    sunny
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Dimanche 26 juillet Empty Re: Dimanche 26 juillet

    Message  Esperance Mar 28 Juil - 0:34

    marilou a écrit:coucou!!! Very Happy
    marie-louise
    caoricorne
    le 45

    merci et bon dimanche
    gros bisous

    bonsoir Marilou
    je voulais m'excuser pour ce retard I love you
    voila les messages cheers
    Message de Lumière
    Légèreté
    Je cesse de me culpabilisé et je me libère de tous jugements envers moi-même et envers les autres. Je pardonne, je dédramatise et j'accepte la vie telle qu'elle se présente à moi. je vois les épreuves comme étant une expérience à ma réconciliation intérieure. Ainsi, tout devient légèreté....
    Dimanche 26 juillet Icbr3k77
    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Arrow Dans ce domaine, on est à la recherche de l'idéal, du bonheur, de l'accomplissement parfait d'un projet, de la réalisation d'un rêve.
    Vous entreprendrez une démarche qui vous conduira vers un succès, un triomphe, un état fortuné ou toute autre forme d'excellence.
    Arrow Dans la maison de l'idéal , il est question d'un projet à réaliser, d'un sommet que l'on recherche à atteindre. L'objectif poursuivi peut concerner le travail , l'amour, la réalisation sociale ou personnelle. bien sur, l'accomplissement d'un oeuvre exceptionnelle demande qu'on surmonte des difficultés. Il y a des sacrifices à faire pour accomplir un idéal. Mais votre détermination et une vue claire de ce que vous voulez sont plus sûre instruments de réussite. Malgré les obstacles à contourner, vous avez toutes les raisons de rester optimistes puisque votre réussite ne dépend que de vous dans ce cas-ci...

    Arrow Ambition : Votre situation vous permet d'être ambitieux. vous pouvez être confiant dans l'avenir. Tout annonce que vous rencontrez la réussite après avoir traversé certaines difficultés. Les sacrifices qu'il vous reste à faire sont cependant nécéssaires. Gardez votre détermination !
    sunny
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Dimanche 26 juillet Empty Re: Dimanche 26 juillet

    Message  Esperance Mar 28 Juil - 0:57

    framboise a écrit:Bonjour,
    mon chiffre : 37
    marylène
    Sagittaire
    Merci bcp
    bonne journée.

    Bonsoir Marylène
    Ton message de Lumière
    Je donne
    Je donne sans attente et je donne sans compter. Tel est le vérirable Amour. Je manifeste cet amour autour de moi et je deviens alors source de Lumière pour tous les gens que j'aime. je fais ainsi l'expérience de l'amour inconditionnel...


    Dimanche 26 juillet Debl4uiy


    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    Arrow Dans ce domaine, on est à la recherche de l'idéal, du bonheur, de l'accomplissement parfait d'un projet, de la réalisation d'un rêve.
    Vous entreprendrez une démarche qui vous conduira vers un succès, un triomphe, un état fortuné ou toute autre forme d'excellence.

    Arrow Vous devez vous rendre disponible pour une nouvelle aventure. Une période creuse et plutot statique ou le fait de quitter une situation vous rendra disponible pour vivre une nouvelle expérience. un sentiment d'ouverture et de recherche de la nouveauté prédispose favorablement à cette éventuealité. Inutile de lutter contre ce mouvement : ce serait empêcher un élan qui est plus fort que vous. Cela implique cependant pas que vous deviez foncer dans l'inconnu de façon inconsidérée. mais il n'y a plus longs préparatifs à faire. les éléments de l'aventure sont déjà installés. Vous pouvez faire confiance à l'originalité de ce moment et à vos propres capacités. C'est dans une disposition de jovialité, d'audace et de confiance que vous pourrez rencontrer l'évènement avec le plus d'asance...

    Arrow Route : Votre situation suggère une sorte de voyage, un grand voyage. Il peut s'agir d'une exploration à l'intérieur de vous-même pour mieux vous comprendre ou, au contraire, d'un déplacement à l'étranger. Il y aura beaucoup de mouvement de toute façon. On dirait qu'un grand rêve se réalise. Il ya une coîncidence dans cette chambre entre rêve et la réalité

    sunny
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Dimanche 26 juillet Empty Re: Dimanche 26 juillet

    Message  Esperance Mar 28 Juil - 1:12

    ptitbouchon57 a écrit:1er) 19

    2eme) gemeaux , nancy merci bisousssss
    Coucou ptit bouchon I love you
    Je suis dézolé du retard mais j'ai eu un contretemps avec la famille...
    voici tes messages sunny

    Messages de Lumière

    Je m'affirme cheers

    Je cesse de laisser mon pouvoir entre les mains des autres et d'être la victime. Je redeviens l'être supreme. Je m'exprime en toute liberté en étant toujours à l'écoute de mes réels besoins. Je ne garde plus rien à l'intérieur et je n'ai plus peur de la réaction de l'autre. Je retrouve ainsi toute l'essence de ma Lumière...


    Dimanche 26 juillet 188086_183143257_fee_lumiere_du_ciel_H191216_LDimanche 26 juillet 188086_183143257_fee_lumiere_du_ciel_H191216_L
    Dimanche 26 juillet Fee

    Dimanche 26 juillet 188086_183143257_fee_lumiere_du_ciel_H191216_L

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    Arrow Dans ce domaine, tout indique que certains éléments vous échappent, ce qui explique que vous ne compreniez pas toute la situation . On se trouve dans un secret, une situation profonde incomprise : émotion refoulée, rêve mystérieux, ennemi caché .

    Arrow Vous entrez ici dans une maison favorable. Votre force vitale peut maintenant s'apanouir. Vous exercerez une grande influence dans votre milieu, surtout si votre intervention se produit de façon détendue et joyeuse. Vous pouvez même attendre des autres de grands efforts et de la collaboration. Vos gestes se trouveront imprégnés de tendresse et d'affabilité, ce qui facilitera d'autant vos contacts. cette disposition favorable entraînera les autres. Vous arrivez a les simuler et à leur communiquer votre enthousiasme. Vous devez cependant voir a ne pas gaspiler cette énergie joyeuse en agitation désordonnée...

    Arrow Rayonnement : Vous connaîtrez sous peu un climat affectif calme et quelque chose comme une envie de danser. les autres voudront se rapprocher de vous parce que cette légèreté est communicative

    sunny
    avatar
    ptitbouchon57


    Gémeaux Messages : 27
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 41
    Localisation : carling

    Dimanche 26 juillet Empty merciiii

    Message  ptitbouchon57 Mar 28 Juil - 9:55

    Wink super message tellement realiste et pliens d espoir bisous
    tribal
    tribal


    Messages : 31
    Date d'inscription : 26/06/2009
    Localisation : 13

    Dimanche 26 juillet Empty Re: Dimanche 26 juillet

    Message  tribal Mar 28 Juil - 10:02

    Merci !!!
    flower
    avatar
    framboise


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Dimanche 26 juillet Empty merci bcp

    Message  framboise Mar 28 Juil - 10:26

    l'espoir renaît!!!
    bonne journée
    Cordialement
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Dimanche 26 juillet Empty Re: Dimanche 26 juillet

    Message  Esperance Mar 28 Juil - 23:53

    nuageis a écrit:Bonjour Espérance et merci de donner de ton temps Smile

    1) 22
    2) Corinne, Lion


    Bonsoir Corinne
    Voici ton message de Lumière :
    L'harmonie intérieure : en voyant la vie d'une façon positive, je fais briller mon soleil intérieur. Grâce au travail que je fais pour entretenir cette Lumière, je manifeste l'amour et j'éclaire les gens autour de moi. Ainsi, la joie s'installe et je vis mon harmonie intérieure....

    Dimanche 26 juillet 115228633918

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    Like a Star @ heaven Dans ce domaine, il est question touche l'amitié, l'amour, l'attraction sexuelle, la vie sentimentale et affective, le mariage...
    Le domaine du contact se réfère à l'harmonisation des contraires au règlement des conflits. Vous aurez à faire un effort en ce sens...

    Like a Star @ heaven A premiere vue, l'entreprise dans laquelle vous rêvez de vous lancer pourrait paraître impossible. Comment pouvez-vous faire fondre la glace et établir les premiers contacts ? Vous devez vous demander quel est le plus court chemin qui conduit le plus surement au coeur de la situation pour ne pas risquer de vous éparpiller. Dans l'esprit du destin, cette maison concerne davantage les affaires de coeur. Vous auriez avantage à faire preuve de tendresse, de compréhension et de générosité. Vous ne devez pas vous fermer à la situation ni couper la communication. Il serait préférable, au contraire, que vous questionniez ce qui vous empêche de rester disponible et qui vous retient devant ce projet...

    Like a Star @ heaven Charisme : On a ici affaire à une personnalité spirituelle remarquable. Peut être est ce vous ? Cette personne sait voir dans les coeurs et les ouvrirs. Elle a un charisme rare. Les gens gagnent beaucoup à son contact...
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Dimanche 26 juillet Empty Re: Dimanche 26 juillet

    Message  Esperance Mer 29 Juil - 0:11

    marienet a écrit:Bonjour je veux bien un pt message (excuse moi j'ai pas posté au bon endroit)
    Marie-line Lion
    le chiffre 19
    Bon dimanche
    Biz I love you
    Bonsoir Marie-Line
    Message de Lumière :
    L'énergie d'amour :
    Je laisse l'énergie d'amour circuler en moi. je coupe et laisse tomber tout ce qui brime mon harmonie intérieure. Je choisis d'être l'expression de l'amour. alors je redonne liberté à ce fluide divin, cette source de paix...

    Dimanche 26 juillet 741296189

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Like a Star @ heaven Dans ce domaine, on est préoccuper par l'action, les projets, les buts à atteindre, les décisions, les engagements...
    Le changement traverse ce domaine. On prend conscience de l'usure du temps. La situation va nécessairement évoluer...

    Like a Star @ heaven Vous vous sentez peut -être dans un état de dépendance comme si vous étiez soumis à une personne, à un événement, à un travail ou a une force extérieure. Il se peut que cet état vous rende tendu parcequ'il ne correspond pas à ce que vous souhaitiez. Pourtant, cette position dans l'ombre est importante. Provisoirement, elle va vous permettre de progresser et de préciser vos motivations personnelles. Si elle met à l'épreuve votre orgueil et votre sens du commandement, elle me permettra néanmoins de développer votre souplesse et votre sens de la situation. Pour cette période, vous serez plus efficace si vous vous effacez. les postes de contrôles viendront à leur heure. Ce rôle de dépendant est essentiel pour vous permettre d'analyser la situation et d'avaluer sa complexité. Vous aurez de nombreuses raisons de tirer parti de cette position...

    Like a Star @ heaven Dicernement : Il y a peut - être dans votre entourage des gens qui ne vous influencent pas dans le sens de votre intérêt. Ces personnes ne sont pas dignes de vous car elles ne sont pas attentives à vos besoins. Vous auriez avantage à fréquenter moins assidûment ceux qui ne peuvent vous élever intellectuellement, affectivement, ni matériellement...
    avatar
    marilou


    Capricorne Messages : 8
    Date d'inscription : 23/05/2009
    Age : 60
    Localisation : l'hérault

    Dimanche 26 juillet Empty Re: Dimanche 26 juillet

    Message  marilou Mer 29 Juil - 9:16

    Esperance a écrit:
    marilou a écrit:coucou!!! Very Happy
    marie-louise
    caoricorne
    le 45

    merci et bon dimanche
    gros bisous

    bonsoir Marilou
    je voulais m'excuser pour ce retard I love you
    voila les messages cheers
    Message de Lumière
    Légèreté
    Je cesse de me culpabilisé et je me libère de tous jugements envers moi-même et envers les autres. Je pardonne, je dédramatise et j'accepte la vie telle qu'elle se présente à moi. je vois les épreuves comme étant une expérience à ma réconciliation intérieure. Ainsi, tout devient légèreté....
    Dimanche 26 juillet Icbr3k77
    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Arrow Dans ce domaine, on est à la recherche de l'idéal, du bonheur, de l'accomplissement parfait d'un projet, de la réalisation d'un rêve.
    Vous entreprendrez une démarche qui vous conduira vers un succès, un triomphe, un état fortuné ou toute autre forme d'excellence.
    Arrow Dans la maison de l'idéal , il est question d'un projet à réaliser, d'un sommet que l'on recherche à atteindre. L'objectif poursuivi peut concerner le travail , l'amour, la réalisation sociale ou personnelle. bien sur, l'accomplissement d'un oeuvre exceptionnelle demande qu'on surmonte des difficultés. Il y a des sacrifices à faire pour accomplir un idéal. Mais votre détermination et une vue claire de ce que vous voulez sont plus sûre instruments de réussite. Malgré les obstacles à contourner, vous avez toutes les raisons de rester optimistes puisque votre réussite ne dépend que de vous dans ce cas-ci...

    Arrow Ambition : Votre situation vous permet d'être ambitieux. vous pouvez être confiant dans l'avenir. Tout annonce que vous rencontrez la réussite après avoir traversé certaines difficultés. Les sacrifices qu'il vous reste à faire sont cependant nécéssaires. Gardez votre détermination !
    sunny


    Merci esperance pour ces beaux messages qui me parle beaucoup d'ailleur..... gros gros bisoussss I love you
    avatar
    marienet


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/05/2009

    Dimanche 26 juillet Empty Un grand Merci

    Message  marienet Mer 29 Juil - 19:04

    Un grand merci pour ton merci qui m'ouvre les yeux et surtout le coeur.............tellement proche de ce que je vis.
    Je te souhaite une très bonne soirée à bientôt
    Marie-line flower
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Dimanche 26 juillet Empty Re: Dimanche 26 juillet

    Message  Esperance Jeu 30 Juil - 0:24

    invit33 a écrit:Very Happy Bonjour Espérance,

    Sarah
    Capricorne

    Mon chiffre : 28

    Bises, bon courage et encore merci Wink
    Bonsoir Sarah flower
    Voici ton message
    Je suis harmonie
    S'il existe tristesse ou noirceur autour de moi, cela ne m'appartient pas. S'il y a colère ou lourdeur, je les repousse. Je me recentre et refais ma protection, car dans ma bulle, je vis dans la Lumière et je suis Harmonie...

    Dimanche 26 juillet Dd01fvll

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    sunny Dans ce domaine, il est aussi question de créer une communauté ou de former un groupe, d'unifier des gens dans un climat de collaboration et de confiance.
    Le contact dont il est question touche l'amitié, l'amour, l'attraction sexuelle, la vie sentimentale et affective, le mariage...
    sunny On peut entrer dans la maison de l'inexpérience à n'importe quel moment de la vie. Une situation tout a fait nouvelle vous placera dans cet état. Vous ne pourrez pas vous fier à l'expérience passée. Vous ne pourrez pas compter sur vos habitudes, vos opinions, vos principes. Vous devrez tout simplement affronter la nouveauté. L'état d'innocence est d'un précieux secours. On pardonne facilement à la personne inexpérimentée. Vous devez vous montrer attentif, désireux d'apprendre, toutes antennes dréssées. Fiez -vous à votre instint.Ne craigniez pas de consulter, de demander conseil, de questionner, de vous mettre à l'école d'un guide. Il est donc conseillé de chercher une personne d'expérience par rapport à la situation. Cette personne saura orienter votre action...

    sunny Amour fou : Il se pourrait que vous vous fassiez prendre prochainement au piège de la passion amoureuse ou de toute autre passion. Vous connaîtrez l'exaltation et l'anxiété, le désir et la peur. Votre hésitation à vous abandonner est justifié...
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Dimanche 26 juillet Empty Re: Dimanche 26 juillet

    Message  Esperance Jeu 30 Juil - 0:41

    liline28 a écrit:
    1) 22

    2) Céline

    Bonsoir Céline I love you
    Désolé du retard
    Voici ton message de Lumière
    J'ouvre ma conscience
    J'ouvre ma conscience à la conscience supérieure. Ainsi, je réalise toute ma grandeur et toute mon importance au sein de l'Univers. Le sentiment d'infériorité ne m'appartient plus. Je retrouve ma confiance et toute ma puissance. Je m'accepte et m'aime en ma totalité. Ma mission est importante et je la vie pleinement I love you
    Dimanche 26 juillet Hh3qt29u
    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    sunny Ce domaine indique qu'un problème de dualité, de division ou de lutte se pose. Vous devrez chercher a savoir si l'ambiguïté et la confusion ne viennent pas du langage et du choix des mots.
    Dans ce domaine, on est préoccupé par un état intérieure de doute, d'hésitation, de perplexité. On se demande comment agir, quelle décision prendre.
    sunny La question indique que vous êtes à la recherche d'un nouvel équilibre. il se peut que vous ayez été destabilisé par certaines difficultés. Mais cette situation est inspirante. Elle peut même vous amener à créer un climat d'harmonie. Vos gestes, votre comportement, votre expression vont maintenant s'imprégner d'un charme particulier. Vous pourrez émouvoir les autres par le simple éclat de votre personnalité équilibrée. Vous vous sentirez disposé à faire de votre vie une réussite sur tous les plans. Vous aurez la capacité d'entrainer les autres. Voilà pourquoi vous devrez faire confiance à votre intuition. Laissez-vous aller à l'enthousiasme mais conserver votre calme. Vous serez l'image de l'équilibre, comme l'est le mouvement gracieux du chat qui sait retomber sur ses pattes en toutes circonstances...
    sunny Haute fidèlité : Tout le monde se laisse facilement emporter par des modes passagères. Vous semblez cependant ne pas subir l'influence collective. Vous semblez, au contraire, obéir fidèlement à un mouvement qui vous est personnel. Même les pressions des personnes qui vous sont les plus chères ne peuvent vous faire fléchir...
    liline28
    liline28


    Vierge Messages : 3
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 47
    Localisation : seine et marne

    Dimanche 26 juillet Empty Re: Dimanche 26 juillet

    Message  liline28 Jeu 30 Juil - 9:38

    Merci a toi

    Contenu sponsorisé


    Dimanche 26 juillet Empty Re: Dimanche 26 juillet

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:55