audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    tirage des

    sister3
    sister3


    Balance Messages : 25
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 51
    Localisation : Paris 13

    tirage des Empty tirage des

    Message  sister3 Dim 26 Juil - 12:17

    bonjour

    benedicte
    balance
    13.22.52


    bon dimanche
    avatar
    ptitbouchon57


    Gémeaux Messages : 27
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 41
    Localisation : carling

    tirage des Empty hello

    Message  ptitbouchon57 Dim 26 Juil - 12:56

    Razz je tente comme pas eu de news depuis juin

    .3.6.1

    merci
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    tirage des Empty Re: tirage des

    Message  Esperance Jeu 30 Juil - 0:56

    sister3 a écrit:bonjour

    benedicte
    balance

    bon dimanche

    Bonsoir la jolie Balance
    Voici tes messages
    Alors pour le message de Lumière la carte est tombée de mes mains
    et voici ce que cela dit sunny
    La beauté intérieure.
    Une nouvelle vision s'ouvre a moi afin d'accéder à l'Etre de Lumière à l'intérieure de chacun. L'autre est la personne idéale mise sur ma route pour me réaliser. En comprenant son message, j'apprends sur mon Moi. Je ne juge point et découvre ainsi la pureté de l'âme; la beauté intérieure...

    tirage des A7vb2yd2

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    sunny Dans ce domaine, il est aussi question de créer un communauté ou de former un groupe, d'unifier des gens dans un climat de collaboration et de confiance.
    Le contact dont il est question touche l'amitié, l'amour, l'attraction sexuelle, la vie sentimentale et affective, le mariage...
    sunny Vous avez avantage, en ce moment, à relèguer vos préoccupation personnelles à un second plan. Il importe que vous concentriez votre attention sur votre milieu. Vous avez beaucoup à apprendre et à retirer d'un mouvement d'ouverture vers les autres. Que se soit à propos de question d'ordre politique, familial ou social en valoir. Si vous êtes amené à occupé un position de leader, vous devez travailler à mettre en valeur les talents et les ressources de chaque membre. si au contraire, vous devez occuper une position du second plan, prenez-la au sérieux...

    sunny Fraction : Il se peut qu'un groupe qui a tendance a se couper du reste de la communauté vous sollicite. Les motivations de départ sont positives et valables. Mais il y a un danger, celui de développer du mépris ou une attitude de clique fermée....

    Contenu sponsorisé


    tirage des Empty Re: tirage des

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:35