audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    love; love... la suite

    avatar
    vicc6


    Messages : 13
    Date d'inscription : 29/05/2009

    love; love... la suite Empty love; love... la suite

    Message  vicc6 Lun 27 Juil - 17:22

    Bonjour Séverine,

    je suis partie en vacances et sur place j'ai revu un ex Olivier par hasard. Il a été plutôt très ambigue jouant sur le registre de la séduction et de l'amitié. Je repars une semaine et viens d'apprendre qu'il partait lui aussi au même endroit et au même hôtel. En fait, il a su dans quel hôtel j'allais par un ami en commun...
    Va t-il enfin se déclarer ? Vais-je vivre une relation sèrieuse avec lui ?
    Je ne sais pas quel comportement adopter car il ne veut pas se dévoiler.

    Par ailleurs, sur le premier séjour, Olivier passant toutes ses journées avec moi, j'ai été dans l'impossibilité de faire de nouvelles rencontres.

    Cependant, dans le trajet du retour, j'ai eu des échanges avec au autre jeune homme.
    Je l'ai revu le week-end après le retour. Est-ce que je vais vivre une relation sèrieuse avec lui?

    Merci pour cet éclaircissement!
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    love; love... la suite Empty Bonsoir

    Message  severine Mar 28 Juil - 23:34

    Pour faire ton tirage, il me faudrait 5 chiffres, choisis entre 1 et 22

    A bientôt !
    avatar
    vicc6


    Messages : 13
    Date d'inscription : 29/05/2009

    love; love... la suite Empty Re: love; love... la suite

    Message  vicc6 Mer 29 Juil - 12:34

    ancien message :

    Bonjour Séverine,

    je suis partie en vacances et sur place j'ai revu un ex Olivier par hasard. Il a été plutôt très ambigue jouant sur le registre de la séduction et de l'amitié. Je repars une semaine et viens d'apprendre qu'il partait lui aussi au même endroit et au même hôtel. En fait, il a su dans quel hôtel j'allais par un ami en commun...
    Va t-il enfin se déclarer ? Vais-je vivre une relation sèrieuse avec lui ?
    Je ne sais pas quel comportement adopter car il ne veut pas se dévoiler.

    tirage : 6 11 20 2 13



    Par ailleurs, sur le premier séjour, Olivier (15/02/67) passant toutes ses journées avec moi, j'ai été dans l'impossibilité de faire de nouvelles rencontres.

    Cependant, dans le trajet du retour, j'ai eu des échanges avec au autre jeune homme, Michael (13/04/1970).
    Je l'ai revu le week-end après le retour: il a eu l'idée d'un projet professionnel avec moi. Nous communiquons par mail mais ce mode de communication ne me convient pas. J'ai décidé de ne plus rien lui envoyer pour voir s'il revient vers moi pour le boulot ou pour moi. Je compte lui faire comprendre que je préfère l'avoir au téléphone s'il est dans un mode séduction. Est-ce que je vais vivre une relation sèrieuse avec lui ? Ou bien le projet professionnel va t-il voir le jour ?

    2ème tirage pour Michael
    5 18 10 12


    Merci pour cet éclaircissement! Smile

    Vicc6
    Valerie 16/02/72 Paris

    Contenu sponsorisé


    love; love... la suite Empty Re: love; love... la suite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:40