audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Mon mari est parti, question sentimentale....

    avatar
    moon


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Mon mari est parti, question sentimentale.... Empty Mon mari est parti, question sentimentale....

    Message  moon Mar 28 Juil - 9:24

    Bonjour séverine
    je m'appelle christine née le 23 04 1976
    mon mari jean-pierre né le 14 03 1973
    après 14 ans de vie commune il s'est fatigué de mon comportement (je ne lui donnais rien..) et il est parti il y a 2 mois, ca a été le choc
    apparemment auj il a déjà qqqun, mais sais pas si il est heureux car il ne veut rien dire et que moi j'ai pris mes distances avec lui, c'est dur ce manque...

    ma question est : le vois-tu revenir vers moi prochainement ?
    que vois-tu pour moi sentimentalement ?

    et si je peux abuser...vois-tu un déménagement bientot ou non ?

    merci infiniment et j'ai hâte de te lire

    gros bisous

    15 6 20 5 2
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    Mon mari est parti, question sentimentale.... Empty Bonsoir Moon

    Message  severine Mar 28 Juil - 23:32

    et bienvenue parmi nous !

    Désolée de ce qui t'arrive, en effet j'imagine que la situation présente est difficile pour toi.

    Le tirage couvre 9 mois dans l'avenir, pour l'instant je n'y vois pas de déménagement à part le départ de ton mari dans le passé, peut être plus tard ?

    En ce qui concerne le tirage en général, il en ressort un véritable attrait sexuel de ton mari pour sa nouvelle relation, tu me disais que tu ne lui donnais rien, parlais tu de ce domaine en particulier ? Si c'est le cas, malheureusement la nouvelle élue correspond à ses attentes dans ce domaine... et ça semble, d'après le tirage le principal soucis de votre couple.

    Je ne te cache pas que je vois une rupture définitive arriver assez vite et déboucher sur une procédure de divorce, les évènements sont rapides et radicaux ... j'espère vivement me tromper, tu t'en doutes, j'imagine que mon message risque de te choquer. J'en suis désolée pour toi.

    Tiens moi au courant des futurs évènements, et de ma possible erreur, elle est souhaitable !
    A bientôt
    avatar
    moon


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Mon mari est parti, question sentimentale.... Empty bonsoir séverine

    Message  moon Mer 29 Juil - 0:26

    merci pour ta réponse meme si elle n'est pas celle que j'attendais, mais lorsqu'on pose ce genre de question il faut s'attendre à recevoir aussi de mauvaises nouvelles...

    en fait il s'est plaint de ne pas pouvoir DONNER plus que de ne pas avoir reçu et il m'a répété maintes fois que ce n'était pas du domaine sexuel, mais partage, affection...

    tu vois son histoire nouvelle durer ???

    pffffffffff bon bun rien à rajouter...c'est très dur de porter tous ces sentiments : tristesse, regrets, colère, jalousie...

    et pas d'autre homme pour moi à l'horizon dans tout ca ???

    je te promet un retour si il me demande le divorce ou si par miracle il revenait...
    mille merci
    bisous
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    Mon mari est parti, question sentimentale.... Empty re bonsoir

    Message  severine Mer 29 Juil - 0:33

    Et bien, tout dépends ou il place l'affection ... Wink

    Excuse moi de plaisanter avec ça, je pense que c'est douloureux pour toi mais le tirage parle principalement de sexe dans sa nouvelle relation...

    La nouvelle relation devrait atteindre un certain équilibre, et je la vois durer dans le temps pour en tout cas au moins les 9 mois à venir puisque c'est la période de temps couverte par le tirage.

    Si tu as envie de connaitre tes possibilités de rencontre possible, il faudrait effectuer un nouveau tirage ... redonne moi 5 chiffres et je te ferai ça

    A bientôt !
    avatar
    moon


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Mon mari est parti, question sentimentale.... Empty bun mince alors

    Message  moon Mer 29 Juil - 8:37

    il me quitte au bout de 14 ans et a peine 1 mois et demi après il rencontre qqun avec qui ca marchera?!...commme tu l'écris je voyais ca comme une relation MAIS uniquement sexuelle, pour oublier, une femme-pansement en qqe sorte...moi j'ai espoir que ca ne marchera pas car dans ma tete tant qu'on n'a pas fait le deuil d'une histoire comme la notre et entamer directement autre chose ca ne peut pas se construire sur des bases saines et solides mais ca le temps me le dira, j'espère juste qu'il va se ramasser Sad
    j'ai trop souffert

    c'est très gentil de m'accorder encore une question....

    vois-tu pour moi une nouvelle rencontre prochainement ?

    17 6 13 20 1

    gros bisous et un tout grand merci séverine !!!
    bonne journée à toi

    Contenu sponsorisé


    Mon mari est parti, question sentimentale.... Empty Re: Mon mari est parti, question sentimentale....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:31