audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    silvouplééé

    avatar
    trilili


    Taureau Messages : 16
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 49

    silvouplééé Empty silvouplééé

    Message  trilili Dim 24 Mai - 13:40

    je reitere ma quesstion de vendredi peut etre que je suis passée à la trappe...


    hé bien a peine inscrite je me lance,

    sentimentalement parlant je viens de rompre violement (en paroles) avec un homme (qui avait une vie ailleurs sans que je le sache). j'suis un peu déboussolée, je le connais depuis si longtemps et a chaque fois il arrive à me seduir. en fait, je m'en veux a moi plus qu'à lui de tomber dans le panneau quand je découvre la vérité, et j'ai terriblement envie de lui faire du mal (je le ferais pas mais c'est humain non !!)
    alors ai-je une chance de tourner la page et si possible avec une belle histoire d'amour a la clef ?
    des chiffres alors ... 4 - 20 - 8 - 17 - 15

    Merki
    avatar
    mathildeva


    Messages : 34
    Date d'inscription : 22/05/2009

    silvouplééé Empty Bonjour et courage...

    Message  mathildeva Lun 25 Mai - 18:14

    je passe juste vous souhaiter du courage et gardez espoir! flower
    avatar
    trilili


    Taureau Messages : 16
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 49

    silvouplééé Empty merci

    Message  trilili Lun 25 Mai - 21:51

    du petit message de soutient,
    du coup comme j'ai pas de réponse, je m'en vais de ce pas faire un gros gateau au chocolat... et toc

    bonne soirée Laughing
    audecristal
    audecristal
    Admin


    Cancer Messages : 320
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 46
    Localisation : loiret

    silvouplééé Empty trilili

    Message  audecristal Mar 26 Mai - 21:14

    Tu as réussi à te sortir d'un sacré engrenage qui t'aurais détruit, tu peux maintenant évoluer positivement.
    Tu es prête à vivre une histoire, cette fois , sérieuse à t'engager . Ne précipites rien et méfies-toi des faux amis ! Ne te laisse pas aveugler par le premier homme que tu rencontreras .
    Je te sens encore beaucoup sous la coupe de cet homme qui t'a trahi, il essai à nouveau de te séduire, je pense qu'il va encore y arriver.
    A-t-il un problème de dépendance ? alcool ? ou drogue? ou est-il simplement quelqu'un de violent, ne serait-ce qu'en parole ?
    je pense que tu vas "replonger" avec lui et si tu veux vraiment t'en sortir il te faut être très ferme, et couper définitivement cette relation .
    Pour le moment je ne te vois pas rencontrer un autre homme .

    Contenu sponsorisé


    silvouplééé Empty Re: silvouplééé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:29