Aude est trop gentille
et talentueuse pour interpréter mes tirages persos
ça m'a fait plaisir de faire ton tirage, un tirage d'artiste, c'est toujours plein de bonnes choses : communication, talent, etc ...
Bon, ceci étant dit, au boulot !!
tu es représentée dans le tirage comme une belle fille, (toutes mes félicitations), pleine de créativité et d'incertitudes, et ouverte sur le monde.
et bien un point aussi qui ne va pas manquer de t'intéresser : je vois beaucoup de travail à venir, le premier chronologiquement dans le "présent" du tarot, c'est à dire entre maintenant et 1 mois dans l'avenir, le second en suivant qui te fera évoluer de façon importante professionnellement.
Ensuite, s'ensuit une période de création... écris tu ? créés tu ?
Puis, un contrat, quelque chose qui se signe ou un accords pour le travail encore intéressant
encore en suivant, un autre travail, peut être devra tu voyager un peu et pour finir (le tirage couvre 9 mois maxi) encore un travail, ou tu devrais diriger cette fois
que de travail !!!!!!!! mais quand prends tu des vacances ??? lol
pour résumer tout ça, je dirai que ton tirage est tout simplement magnifique dans ce domaine !!! tu as une parfaite maitrise de ton métier, et l'avenir est radieux
à la dérive (c'est à dire en interprétant le tirage de façon détournée), on peut aussi y voir la régularisation d'une relation sentimentale (un mariage en vue ??), l'homme est beau physiquement, communicatif, il serait brun ...
Enfin pour finir toutes ces bonnes choses, la synthése du tirage est le 21, le monde qui signifie le triomphe, la réalisation de tous les projets, l'aboutissement. Peut on réver mieux ??
bonne soirée miss
(au passage j'en profite pour te rappeler de remplir ton profil perso, plus sympa pour faire connaissance sur le forum)
P.S. : n'hésites pas à m'en dire plus, que fais tu ???