Esperance a écrit:ninou a écrit:alors moi j'aime les triples ce sera
444
merci ma belle
bises
bonsoir Ninou
je sais bien que tu aime les triples
Voici ton message ma belle !!
Tranquilité :
Vous êtes ici dans une triple chambre. Vous traverserez sous peu une période de grande tranquilité sur le plan financier aussi bien que légal. Ce calme viendra de ce que toutes vos affaires seront en ordre et que la situation extérieure vous sera favorable .
Bisous
+9
framboise
hopi
cerise14740
Jessica
ptitbouchon57
samsouma
soleil
nath17810
Esperance
13 participants
Mercredi 27 mai
ninou- Messages : 46
- Message n°26
merci beaucoup j'adore ces dés bisous
cailledamour- Messages : 9
- Message n°27
je sais pas ou je dois poster la reponse desolée
merci , je te dirai ce qu'il es est
bonne osirée
bisous
bonne osirée
bisous
framboise- Messages : 12
- Message n°28
Merci
Bonsoir,
Merci bcp pour la réponse qui correspond à mon état d'esprit actuel.
Bonne soirée
Bonne soirée
Esperance- Messages : 676
- Message n°29
re
cailledamour a écrit:merci , je te dirai ce qu'il es est
bonne osirée
bisous
Coucou c'est au bon endroit
oki merci pour le retour
bonne soirée bises
- Message n°30
Re: Mercredi 27 mai
framboise a écrit:Bonsoir,
Bonne soirée
Merci pour ton impression Framboise
je te souhaite une belle soirée
Bises
cerise14740- Messages : 9
- Message n°31
Bonsoir
Bonsoir et merci
Je fait des efforts pour etre plus sereine mais c'est difficile...
Bises
cerise14740 a écrit:
Alors pour moi ce sera
243
Merci beaucoup et bonne journée.
Bonjour cerise
Voici le message :
Conscience :
Vous découvrirez bientôt que la source de votre problème est intérieure. Cette constatation est un évènement heureux, même si certaines vérités semblent douloureuses. Vous connaîtrez bientôt une période de grande détente..
Bises
Bises
cerise14740 a écrit:
Alors pour moi ce sera
243
Bonjour cerise
Voici le message :
Conscience :
Vous découvrirez bientôt que la source de votre problème est intérieure. Cette constatation est un évènement heureux, même si certaines vérités semblent douloureuses. Vous connaîtrez bientôt une période de grande détente..
Bises
audecristal- Admin
- Message n°32
re
ça fait plaisir ça au moins Merci ma belle !!!Esperance a écrit:Coucou Aude j'espere que tu vas bien , comment sa se passe au travail pour toi alors ? ça va un peu déboussolée mais ça va le faire lol tu vois je rentre du taf là et je viens lire vos messages avant de me coucheraudecristal a écrit:pour moi ce sera 4/3/8 tiercé gagnant ? lol
Bises et bon courage
Voici ton message :
Eternité :
Cette chambre annonce une célébration continue, un état de grâce constant. Vous pourriez percevoir la beauté de chaque chose dans l'instant. Les gens qui vous entourent seront sensibles à cette joie profonde. Le climat à venir sera très détendu...
hopi- Messages : 6
- Message n°33
Merci
Merci Espérance!
J'espère devenir maman d'où ces nouvelles émotions dont tu parles.
Plein de bonnes ondes à toi!
Hopi
J'espère devenir maman d'où ces nouvelles émotions dont tu parles.
Plein de bonnes ondes à toi!
Hopi
- Message n°34
Bonjour
soleil a écrit:Esperance a écrit:soleil a écrit:Bonjour Espérance,
mes chiffres sont : 132
merci beaucoup et à bientôt pour la destinée
Sophie
Bonjour Soleil
Voici ton message :
Méfiance:
A la suite d'une rencontre, une ouverture peut se présenter. Vous hésiterez à accepter. Laisser tomber votre scepticisme et étudiez sérieusement la question. Vous vous rendrez compte d'un grand avantage s'offre a vous ...
Bisous
merci, je ne sais pas à quoi ça fait référence, mais le futur me le dire...
bonne soirée
Sophie
Je te remercie pour tes impressions
Bises
- Message n°35
Coucou cerise14740
cerise14740 a écrit:Bonsoir et merci
Bises
cerise14740 a écrit:
Alors pour moi ce sera
243
Je te remercie pour tes impressions
Allez courage pleins de +++ pour toi
Bisous ma belle
Bonjour cerise
Voici le message :
Conscience :
Bises
- Message n°36
re Aude
audecristal a écrit:ça fait plaisir ça au moins Merci ma belle !!!Esperance a écrit:Coucou Aude j'espere que tu vas bien , comment sa se passe au travail pour toi alors ? ça va un peu déboussolée mais ça va le faire lol tu vois je rentre du taf là et je viens lire vos messages avant de me coucheraudecristal a écrit:pour moi ce sera 4/3/8 tiercé gagnant ? lol
Bises et bon courage
Voici ton message :
Eternité :
Cette chambre annonce une célébration continue, un état de grâce constant. Vous pourriez percevoir la beauté de chaque chose dans l'instant. Les gens qui vous entourent seront sensibles à cette joie profonde. Le climat à venir sera très détendu...
Allez courage faut tenir Bon
Bisous
nath17810- Messages : 12
- Message n°37
merci
coucou ! merci à toi pour ce message des dés de la destinée, le message était :
Bonjour Nath17810
Voici le message des dés :
Tristesse
Malgré les caractère positif de cette maison, il se pourrait que vous éprouviez une certaine tristesse dans une relation. Une déception ou simplement la peur de ne pas réaliser l'idée du bonheur que vous avez est à l'origine de cette tristesse. Vous ne devez cependant pas vous laisser envahir par cet état d'âme. Bien que la tristesse ait sa raison d'être, elle ne doit pas assombrir tout votre vie. Cet état passager est normal....
mes impressions : ce message est tout à fait dans le vrai, ma situation actuelle fait que j'éprouve parfois de la tristesse, je suis dans une période de questionnements , c'est certainement passager mais aussi nécessaire : une période charnière pour moi.J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée à toi !
nath
Bonjour Nath17810
Tristesse
Malgré les caractère positif de cette maison, il se pourrait que vous éprouviez une certaine tristesse dans une relation. Une déception ou simplement la peur de ne pas réaliser l'idée du bonheur que vous avez est à l'origine de cette tristesse. Vous ne devez cependant pas vous laisser envahir par cet état d'âme. Bien que la tristesse ait sa raison d'être, elle ne doit pas assombrir tout votre vie. Cet état passager est normal....
mes impressions : ce message est tout à fait dans le vrai, ma situation actuelle fait que j'éprouve parfois de la tristesse, je suis dans une période de questionnements , c'est certainement passager mais aussi nécessaire : une période charnière pour moi.J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps !
nath
- Message n°38
coucou nath17810
nath17810 a écrit:coucou ! merci à toi pour ce message des dés de la destinée, le message était :
Bonjour Nath17810
Tristesse
nath
Bonjour,
je te remercie mamzelle pour tes impressions
allez je t'apporte pleins d'ondes pour toi