audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    procédure juridique enfant demain

    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    procédure juridique enfant demain Empty procédure juridique enfant demain

    Message  dorianat11 Lun 1 Juin - 12:11

    Bonjour,
    Mon soucis !c'est un peu juste pour la date, pour ma fille son ex lui a pris ses deux petits il y a plusieurs mois et les a emmené à 900 kms, demain une audience au juge pour la garde des enfants aura lieu va -t-elle avoir la garde et les retrouver ?
    son prénom Vanessa 29/9/78
    chiffres : 4 9 16 8 12
    Ils me manquent et surtout à elle.
    Merci si vous avez le temps, sinon nous attendrons . Cordialement Crying or Very sad
    audecristal
    audecristal
    Admin


    Cancer Messages : 320
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 46
    Localisation : loiret

    procédure juridique enfant demain Empty question très délicate

    Message  audecristal Lun 1 Juin - 14:45

    en tout honnêteté je ne pense pas qu'elle obtienne des réponses concrètes dès demain . Il va y avoir un report afin de faire une enquête, des investigations plus poussées mais ça devrait passé relativement vite quand mm
    je pense qu'elle les retrouvera d'ici la fin de l'été je sais ça parait très long j'espère me planter et que ça arrive bien plus vite.
    Mais elle aura gain de cause devant la justice , il faut qu'elle choississe bien son avocat, qu'ils n'hésitent pas, ensemble, à bousculer les choses

    Bon courage
    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    procédure juridique enfant demain Empty Re: procédure juridique enfant demain

    Message  dorianat11 Lun 1 Juin - 15:04

    Merci de cette réponse
    L'audience a été repoussée plusieurs fois depuis septembre l'année dernière, le père ne se présente pas ou vient avec avocat ou ne vient plus. Il y a eu enquête sociale car ils ont bien chargé ma fille et la réponse devait être donnée en mars. Report en juin car le père n'est pas venu. C'est un jeu pour lui cela fait 5 audiences la justice est patiente.
    Elle a une avocate d'office mais qui ne bouge guère et on ne peut changer en cours
    Demain il est possible que le père se présente pas non plus et ce sera un nouveau report après les vacances administratives.
    Je sais que l'ainé est perturbé et les enfants souffrent le petit à 3 ans . Ma fille ne les a vu qu'à Paques depuis juillet dernier.
    C'est bien long..
    Je te remercie pour la réponse, nous essaierons d'être patients.
    audecristal
    audecristal
    Admin


    Cancer Messages : 320
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 46
    Localisation : loiret

    procédure juridique enfant demain Empty dorianat

    Message  audecristal Mar 2 Juin - 15:23

    [b]Je n'ose imaginer la souffrance de ta fille, d'être séparée de ses enfants cela doit être vraiment très dur à vivre . J'ai moi-même deux enfants et si ça devait m'arriver ... je deviendrais cinglée !!!

    Bon courage à tous

    Contenu sponsorisé


    procédure juridique enfant demain Empty Re: procédure juridique enfant demain

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:54