audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Es ce que cela signifie quelque chose ?

    tribal
    tribal


    Messages : 31
    Date d'inscription : 26/06/2009
    Localisation : 13

    Es ce que cela signifie quelque chose ? Empty Es ce que cela signifie quelque chose ?

    Message  tribal Ven 26 Juin - 21:34

    Bonsoir,

    Je ne sais plus quand mais c'est très récent, j'ai fait un étrange reve :

    J'ai révé déjà le lieu c'était une maison plutot grande, une maison que je ne connais pas. Je me souviens d'un grand miroir avec le tour du miroir comme un gros tour de cadre un peu comme on faisait avant et le contour était tout doré.
    Dans mon rève je voie ma mère par moment. qui parfois me regarde.
    Et surtout un gros énorme chien noir. C'est un berger allemand si je me souviens bien mais super grand et large.
    Il me suit partout, dans le reve je me sens pas en sécurité avec ce chien. Et a un moment ce gros chien se met debout sur ces pates arrières et appuis ses pates avant sur mes épaules pour se tenir debout. Et une fois debout il avait au moins une tete de plus que moi... il reste comme ça un moment moi j'ose pas trop bouger cette scène la se passe dans la pièce où se trouve le miroir et fin du rêve comme ça.

    voilà je sais pas si ça signifie quelque chose mais ce reve m'intrigue bien !

    Merci
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Es ce que cela signifie quelque chose ? Empty Re: Es ce que cela signifie quelque chose ?

    Message  Esperance Ven 26 Juin - 22:38

    Bonsoir

    La maison symbolise la psyché, l'ensemble du fonctionnement psychique, lieu où se déploie la vie intime, par opposition au monde extérieur où se trouve les objets de nos désirs.. c'est ton état intérieur a voir cela la maison si elle était propre ou sale...
    une grande maison : soucis et indétermination

    le miroir : vanité d'amoureux....tu semblerais très préoccupée par ton image et de l'effet que tu donne aux autres ... et je pense soit parce que tu voudrais ressembler a ta mère ou tu as peur des ces jugements ...

    ta Maman : tu as besoin de dépendance tu te sens protégé, mais peu en sécurité en dehors de chez toi ..

    le chien est un symbole d'affection et de confiance, dans un thème où la violence est absente il est signe de générosité, de sincérité...
    Like a Star @ heaven flower
    tribal
    tribal


    Messages : 31
    Date d'inscription : 26/06/2009
    Localisation : 13

    Es ce que cela signifie quelque chose ? Empty Re: Es ce que cela signifie quelque chose ?

    Message  tribal Ven 26 Juin - 22:48

    merci pour ton interprétations.

    alors pour répondre : la maison était propre meme très bien rangé, dans une chambre que j'ai vu le lit était meme fait.

    Alors ressemblé a ma mère non mais plus que son jugement compte pour moi on va dire

    POur l'image que je donne aux autres j'aimerai tout simplement pas un jour entendre que je suis une mauvaise maman on va dire...
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Es ce que cela signifie quelque chose ? Empty Re: Es ce que cela signifie quelque chose ?

    Message  Esperance Ven 26 Juin - 22:50

    Oki alors il ne faut pas t'en faire Wink une maison propre reflete une belle image I love you
    voilà cheers
    tribal
    tribal


    Messages : 31
    Date d'inscription : 26/06/2009
    Localisation : 13

    Es ce que cela signifie quelque chose ? Empty Re: Es ce que cela signifie quelque chose ?

    Message  tribal Ven 26 Juin - 22:56

    Super alors cheers Moi c'est surtout le chien qui m'inquiétait Laughing

    Contenu sponsorisé


    Es ce que cela signifie quelque chose ? Empty Re: Es ce que cela signifie quelque chose ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:44