Esperance Jeu 30 Juil - 0:56
sister3 a écrit:bonjour
benedicte
balance
bon dimanche
Bonsoir la jolie Balance
Voici tes messages
Alors pour le message de Lumière la carte est tombée de mes mains
et voici ce que cela dit
La beauté intérieure.
Une nouvelle vision s'ouvre a moi afin d'accéder à l'Etre de Lumière à l'intérieure de chacun. L'autre est la personne idéale mise sur ma route pour me réaliser. En comprenant son message, j'apprends sur mon Moi. Je ne juge point et découvre ainsi la pureté de l'âme; la beauté intérieure...
Dans ce domaine, il est aussi question de créer un communauté ou de former un groupe, d'unifier des gens dans un climat de collaboration et de confiance.
Le contact dont il est question touche l'amitié, l'amour, l'attraction sexuelle, la vie sentimentale et affective, le mariage...
Vous avez avantage, en ce moment, à relèguer vos préoccupation personnelles à un second plan. Il importe que vous concentriez votre attention sur votre milieu. Vous avez beaucoup à apprendre et à retirer d'un mouvement d'ouverture vers les autres. Que se soit à propos de question d'ordre politique, familial ou social en valoir. Si vous êtes amené à occupé un position de leader, vous devez travailler à mettre en valeur les talents et les ressources de chaque membre. si au contraire, vous devez occuper une position du second plan, prenez-la au sérieux...
Fraction : Il se peut qu'un groupe qui a tendance a se couper du reste de la communauté vous sollicite. Les motivations de départ sont positives et valables. Mais il y a un danger, celui de développer du mépris ou une attitude de clique fermée....