audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    quand j'etais petite

    awaelhadji
    awaelhadji


    Messages : 18
    Date d'inscription : 03/06/2009

    quand j'etais petite Empty quand j'etais petite

    Message  awaelhadji Lun 10 Aoû - 19:43

    [color=violet]quand j'etais petite,mais je crois que je ne le faisais plus a l'adolecence,je faisai un reve gore quand mm.je m'explique mais un peu compliquer.les endrois ou je circuler etais tres sombre comm dans un film d'horreur,des fois j'avais peur et de fois je m'y sentais mm chez moi et les gens que je voyais c'etais toujour la mm personne,un homme.il avais de l'amour pour moi,il me prenais dans ses bras,mais apres,il courais derriere moi pour me tuer avec une hache et il y avais plein de sang.de ce que je me souviens,je le faisait souvent et longtemps c'est peut etre pour cela que je m'en souvienne encore maintenant.vous aller peut etre me trouver bizzars. Embarassed et je precise que je ne regard pas de film d'horeure affraid .[/color]
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    quand j'etais petite Empty Re: quand j'etais petite

    Message  Esperance Lun 10 Aoû - 20:21

    Bonjour awaelhadji
    affraid c'est attroce ces rêves Rolling Eyes


    l'homme qui était dans ce rêve représente ton conjoint ou ton futur conjoint .. et je suppose lorsque tu était plus petite et plus jeune tu avais une certaine peur de ne pas t'entendre avec un homme, ou de vivre avec un homme, en gros tu était assez méfiante et tu redoutait une union future tu avais des tonnes de question sur ta vie sentimentale du futur ... et de plus tu n'avais pas une confiance en toi

    study
    awaelhadji
    awaelhadji


    Messages : 18
    Date d'inscription : 03/06/2009

    quand j'etais petite Empty Re: quand j'etais petite

    Message  awaelhadji Lun 10 Aoû - 20:43

    je penser plutot a mon pere.qui ne ma pas elever,et me faisais des promesse non tenue. Crying or Very sad mais ce que tu dis est vrai,j'ai toujour, peur de ne pas etre aimer et cela depuis toute petite et je demander a ma mère plusieur fois par jour si elle m'aimer.merci et bonne soiree.

    Contenu sponsorisé


    quand j'etais petite Empty Re: quand j'etais petite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:22