audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    coucou severine

    avatar
    tchikita


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/05/2009

    coucou severine Empty coucou severine

    Message  tchikita Mar 26 Mai - 18:36

    Bonjour et tout d'abord merci d'avance

    alors voilà le topo
    ines
    je voulais savoir si je suis enceinte ou bien si je vais tomber enceinte en juin à la suite d'une fausse couche ....

    17-20-9-3-12

    Merci !!!

    j'attends vos questions

    Je sais bien que les questions grossesse et santé ce n'est pas le top mais je n'en fais pas une affaire d'etat, je sais qu'il peux y avoir des erreurs !!!
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    coucou severine Empty hello Ines

    Message  severine Mar 26 Mai - 23:35

    pas de soucis pour le tirage, don't worry Wink

    une grossesse n'est pas encore annoncée dans ton tirage, il semble qu'une visite chez le médecin (ou gynéco ?) t'annoncera un petit soucis de santé -je dirais un problème hormonal, mais lui sait mieux que moi Wink - qui va être confirmé par la suite, il te faudra un traitement, du repos car tu apparais fatiguée ensuite.

    la situation devrait se régler et revenir à la normale, s'équilibrer à partir de septembre, là, tu sera à nouveau "bonne pour le service" si j'ose dire Laughing

    le tirage ne montre que jusqu'à ce moment là... il faudra faire un nouveau tirage dans au minimum 15jours - 3 semaines pour avoir un aperçu de la suite ...

    ne t'inquiète pas, les soucis de santé vont aller mieux, juste un retard passager

    bisous !!! sunny

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:23