audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Coucou Severine!

    avatar
    Jessica


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/05/2009

    Coucou Severine! Empty Coucou Severine!

    Message  Jessica Sam 27 Juin - 11:58

    J'espere que vous alez bien? Smile
    Je vous avais deja posé une question sur le domaine sentimentale et donc effectivement je me suis remise avec mon copain. Il s'appelle Jonathan et moi Jessica cela fait 4ans que nous sommes ensemble. Voila 2 semaines que nous essayons de repartir sur de bonnes bases, seulement je viens d'apprendre que monsieur a repris contact avec ces exs... Je lui ai demandé pour avoir des reponses mais pour lui ca ne me regarde pas.
    Je voudrai donc savoir si je dois m'inquiéter ou si monsieur est vraiment fidel et a pas envie d'aller voir ailleur???

    Mes chiffres: 3-4-6-12-21
    Je vous remercie Severine et passez une bonne journée Very Happy
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    Coucou Severine! Empty Coucou Jessica

    Message  severine Sam 27 Juin - 16:56

    je viens de faire ton tirage, bon, pas d'inquiétudes à avoir sur la fidélité de ton copain. En fait vous avez juste une façon différentes de voir les choses à ce niveau...

    Je pense que vous allez un peu le bousculer ces prochains temps pour qu'il comprenne que vous ne voyez pas les choses comme lui... ensuite les choses vont aller mieux, vous allez passer à autre chose...

    bonne soirée !!!!

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:35