audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    un gateau et une question

    avatar
    trilili


    Taureau Messages : 16
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 48

    un gateau et une question Empty un gateau et une question

    Message  trilili Mar 26 Mai - 20:18

    ben je viens de prendre un petit bout de marbré au chocolat pr mon dessert et je viens vers toi le ventre plein pour te poser une tite question (que j'ai posé a aude mais j'ai pas de réponse!!)

    sentimentalement parlant je viens de rompre violement (en paroles) avec un homme (qui avait une vie ailleurs sans que je le sache). j'suis un peu déboussolée, je le connais depuis si longtemps et a chaque fois il arrive à me seduir. en fait, je m'en veux a moi plus qu'à lui de tomber dans le panneau quand je découvre la vérité, et j'ai terriblement envie de lui faire du mal (je le ferais pas mais c'est humain non !!)
    alors ai-je une chance de tourner la page et si possible avec une belle histoire d'amour a la clef ?
    des chiffres alors ... 4 - 20 - 8 - 17 - 15 (ça ce sont les chiffres de vendredi mais peut etre que tu en veux pas 5 ??? ) je sais pas

    Merki
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    un gateau et une question Empty hello

    Message  severine Mer 27 Mai - 16:07

    Aude travaille de nuit en ce moment, elle fait ce qu'elle peut la pauvre mais les tirages prennent du temps, et puis elle s'investit quand même beaucoup pour le forum ...

    alors ce gateau t'a plus ??? Wink

    ma fille adore aussi, c super bon ...

    bon, après avoir fait ton tirage ... je dois dire que je ne vois pas de cassure profonde du lien dont tu me parles, il semble que l'histoire continue et qu'il continue par la même occasion à te mentir ... il semble que tu supportes dans l'avenir cette chose là et que tu fasses contre mauvaise fortune bon coeur ... et que les choses perdures de façon durable...

    désolée miss
    avatar
    trilili


    Taureau Messages : 16
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 48

    un gateau et une question Empty c la course

    Message  trilili Mar 9 Juin - 11:45

    coucou,

    apres mon réconfort avec le gateau marbré, j'ai cavalé comme une dingue au boulot, mais a propos de ma dernière demande, je suis assez fiere de moi car effectivement il m'a relancé et c'est sans trop d'effort que je me suis fait un plaisir de l'envoyer sur les roses..; je crois que je peux passer a autre chose...
    Et d'ailleurs j'ai une petite demande completement différente :
    Je dois subir une petite intervention "greffe osseuse" pour un probleme dentaire a la suite d'un accident domestique (declaration a l'assurance de celle qui m'a mis un coup sans le faire expret evidement)
    donc la greffe va t elle réussire ??
    et l'assurance va t elle me rembourser tout ou partie ?

    merci iiii
    marie

    Contenu sponsorisé


    un gateau et une question Empty Re: un gateau et une question

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:55