audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    bonsoir séverine

    avatar
    cathe241


    Poissons Messages : 14
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 55
    Localisation : gironde

    bonsoir séverine Empty bonsoir séverine

    Message  cathe241 Mar 26 Mai - 20:45

    je viens de lire tes réponses et tu as l'air d'être très bonne. je me tourne vers toi car je ne sais pas trop où j'en suis dans le sentimental, un ex qui revient après 1 an d'absence et qui m'empeche de me sentir bien (je précise que je ne veux pas retourner avec lui), une rencontre amicale en octobre 2008 qui m'a tourné la tête, bref le chaos complet dans mon cerveau.
    j'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqu'un parce que je suis persuadée que je suis capable d'aimer à nouveau. mes chiffres sont : 19 6 14 7 21
    peux tu m'expliquer les étapes de ton tirage s'il te plait
    merci à toi
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    bonsoir séverine Empty merci merci

    Message  severine Mer 27 Mai - 16:28

    c'est trop gentil Embarassed

    ce qui me frappe d'abords en regardant ton tirage est que tu n'y apparais pas, ça peut signifier que tu laisses les choses se faire, que tu te laisses porter par les évenements.

    pour le présent le linéaire 19/21/6 suppose que tu réves de couple chaleureux et d'enfants, voilà tous tes espoirs. Le linéaire futur 14/21/7 laisse entendre que ça pourrait bien arriver tout ça !!lol
    le 14 représente la communication mais aussi l'amitié, une amitié qui évolue vers tes buts...

    pour le passé (19/21/8/11/7) il semblerait qu'au travail, tu ai rencontré un homme, certainement dans un poste de direction dans le domaine administratif ou légal, vers le mois de novembre, (le 21 parle aussi d'étranger, est ce pour l'origine étrangère de la société ou son origine à lui ?)

    si on poursuit ce linéaire en diagonal, on a 8/11/21/5/20 :
    dans le futur, annonce (20) d'un légalisation de l'union (8/5) avec cet homme ... un mariage dans l'avenir ????

    pour le présent 7/21/7/13/6 --- un amour qui fini pour qu'une amitié se transforme en amour (avec le linéaire diagonal 13/7/21/9/6)

    au milieu de l'été (19/6): cet homme qui était jusque la ton ami va venir vers toi et te déclarer ses sentiments, vous allez former un couple à ce moment précis et assez certainement partir en vacances (14)

    pour septembre, (9) le couple s'est consolidé et comble tous tes espoirs (14/6/9/21/19)
    cette diagonale peut se traduire ainsi : amour durable, couple chaleureux, communication plaisante, espoir d'enfants ...


    voilà, c'est pas mal tout ça non? lol
    je croise les doigts d'avoir vu juste sunny

    pleins de bonnes choses ma belle
    avatar
    cathe241


    Poissons Messages : 14
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 55
    Localisation : gironde

    bonsoir séverine Empty séverine

    Message  cathe241 Mer 27 Mai - 17:22

    tout d'abord merci de ton tirage, je ne pensais pas avoir de réponse aussi vite.
    effectivement, je laisse aller les choses, je t'explique : mon ex revient, il s'est imposé à moi, chez moi, et je dois constamment le repousser et lui expliquer que je ne l'aime plus. mais c'est très dur car il est très jaloux et colérique. et je ne peux pas vraiment lui faire face, alors bien souvent je laisse faire sur le moment, et dès que j'ai assez d'énergie je le repousse de plus belle. je suis aussi passive dans ma relation avec mon ami, car je sais qu'il est avec une fille et je ne veut pas m'imposer surtout que j'ai des sentiments certains pour lui et il le sait.
    par contre, je ne comprends pas la rencontre dans le professionnel,là je ne vois pas.
    si mon amitié envers l'homme dont je te parle se transforme là oui je serai très heureuse car je suis sure qu'il me correspond. mais je n'envisage pas d'enfants (j'en ai déjà 2)
    Tu me parles de vacances, je part 15 jours en juillet, pas très loin justement de cet homme , crois tu que ce pourrait être à ce moment là qu'on voit les choses autrement tous les deux (ou peut être ce n'est pas lui)
    enfin, j'aime bien lire ton tirage il va dans le sens que j'aimerai et je souhaite de tout coeur que tu ai raison.
    si tu as d'autres infos je suis preneuse, mais je ne veux pas abuser.
    merci encore

    bonne journée

    corinne

    Contenu sponsorisé


    bonsoir séverine Empty Re: bonsoir séverine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:37