audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Séparation et espoir fou

    nuageis
    nuageis


    Lion Messages : 33
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Strasbourg

    Séparation et espoir fou Empty Séparation et espoir fou

    Message  nuageis Lun 1 Juin - 21:50

    Bonsoir Séverine,

    Je ne sais pas exactement jusqu'à quel point les détails sont utiles ...

    J'ai vécu le grand amour avec Renan pendant presque deux ans et nous avons vécu ensemble. Je suis partie il y a un mois à la suite d'un conflit latent avec ses parents, sa mère surtout. Je ne supportais plus leur ingérence et leur emprise sur lui. Il ne s'est jamais opposé, n'a jamais pris position.

    Nous ne sommes plus ensemble mais je l'aimais quand je suis partie et c'est toujours le cas. La situation est donc difficile à vivre. Mes amis pensent qu'il va prendre conscience de son "erreur" et "revenir" vers moi. Je n'ose pas y croire.

    Dois-je tirer un trait sur lui ?

    6-12-15-17-22

    Merci beaucoup.

    Il n'y a absolument aucune urgence !
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    Séparation et espoir fou Empty petit nuage :-))

    Message  severine Ven 5 Juin - 11:25

    bonjour et contente de te voir ici, je t'ai vu participer au forum, c'est sympa comme tout sunny

    en voyant ton tirage, je pense que tes amis ont raisons, il devrait revenir vite à tes côtés, je pense d'ci moins de 2 mois

    on le voit représenté en 22, comme s'il ne savait jamais où il allait, dans l'inconstance ...il faudrait qu'il s'affirme un peu, qu'il prenne de la maturité si j'ose dire pour savoir vraiment ce qu'il veut !

    dans les 6 mois dans l'avenir il devrait prendre un peu de plombs dans la tête, il semble mieux avec lui même, plus déterminé, c'est pas dommage Wink

    je te laisse miss je te souhaite plein de bonheur sunny
    nuageis
    nuageis


    Lion Messages : 33
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Strasbourg

    Séparation et espoir fou Empty Re: Séparation et espoir fou

    Message  nuageis Ven 5 Juin - 11:51

    Merci infiniment pour ta réponse, Séverine. Je te tiendrai au courant de l'avancée de la situation. Pour l'instant, il est plutôt dans le déni, sa réaction habituelle en cas de problème.

    Pour le forum, c'est normal, je ne me voyais pas m'inscrire uniquement pour poser une question. Ce n'aurait pas été juste vis-à-vis du temps que vous donnez, toi et les autres, pour nous aider. Et j'avoue, je suis une vraie bavarde et en ce moment, j'ai vraiment besoin de parler, quel que soit le sujet !
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    Séparation et espoir fou Empty une bavarde ?

    Message  severine Ven 5 Juin - 12:56

    tant mieux ! tant mieux !!!

    je crois que tu n'es pas seule dans ce cas là, moi même j'adore papoter, alors surtout n'hésites pas Smile


    bises miss
    nuageis
    nuageis


    Lion Messages : 33
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Strasbourg

    Séparation et espoir fou Empty Re: Séparation et espoir fou

    Message  nuageis Sam 6 Juin - 19:36

    Bonsoir Séverine,

    Ce n'est pas encore un retour mais j'ai eu des nouvelles aujourd'hui et il envisage de retourner au Mans, d'où il est originaire, plutôt que de rester tout seul à Paris. Pour l'instant, il est donc plutôt parti pour s'éloigner (géographiquement, au moins) ... Je suis contente pour lui, il a pris une décision,une vraie. Maintenant, quid de "nous" ? Affaire à suivre.
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    Séparation et espoir fou Empty hello

    Message  severine Lun 15 Juin - 18:45

    malheureusement il se peut que le déplacement que j'ai vu dans le tirage soit celui là ...

    tiens nous au courant miss et bonne chance à toi sunny

    Contenu sponsorisé


    Séparation et espoir fou Empty Re: Séparation et espoir fou

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:37