audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Séparation et espoir fou, la suite

    nuageis
    nuageis


    Lion Messages : 33
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Strasbourg

    Séparation et espoir fou, la suite Empty Séparation et espoir fou, la suite

    Message  nuageis Ven 26 Juin - 13:12

    Coucou Séverine,

    Comme je te le disais au début du mois, il avait dans l'idée de retourner au Mans, chez lui. Rien n'avait l'air sûr et on n'a pas reparlé depuis puisqu'il ne le désirait pas.

    On avait un agenda partagé sur Google même si je ne le remplis plus depuis que je suis partie. Je ne sais pas exactement pourquoi je suis allée l'ouvrir aujourd'hui ... mais il signe son bail mercredi.

    C'est donc fini, il ne viendra pas, cette fois, c'est sûr. Le déplacement que tu as vu était donc son déménagement, oui, mais pas vers moi.

    J'aimerais savoir pourquoi ça me fait aussi mal puisque je n'y croyais plus depuis qu'il avait avoué ne pas vouloir parler.

    Encore merci pour ta disponibilité et ta gentillesse.
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    Séparation et espoir fou, la suite Empty Bonjour

    Message  severine Sam 27 Juin - 16:15

    Je comprends ta tristesse, les séparations radicales nous font toujours beaucoup de mal. Il faut en fait que tu fasses ton deuil de cette relation, et c'est long !

    Un gros bisous pour toi, mes meilleures pensées et plein de bonnes choses pour toi dans l'avenir, la roue tourne, ne l'oublie pas ! sunny

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:54