audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    tirage des dés

    avatar
    ange83


    Cancer Messages : 6
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 56
    Localisation : Fréjus (var)

    tirage des dés Empty tirage des dés

    Message  ange83 Dim 26 Juil - 14:59

    bonjour
    je tente aussi

    Valérie, cancer
    14.
    bisous et bonne journée
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    tirage des dés Empty Re: tirage des dés

    Message  Esperance Jeu 30 Juil - 1:09

    Bonsoir Valérie
    désolé du retard
    Voici tes messages
    Message de Lumière : Je donne
    Je donne sans attente est je donne sans compter. Tel est le véritable amour. Je manifeste cet amour autour de moi et je deviens alors source de Lumière pour tous les gens que j'aime. je fais ainsi l'expérience de l'amour inconditionnel...

    tirage des dés 30c81ple
    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    sunny Dans ce domaine, on est préoccupé par l'action, les projets, les buts à atteindre, les décisions, les engagements.
    Le changement traverse ce domaine. On prend conscience de l'usure du temps. La situation va nécessairement évoluer...
    sunny Une nouvelle situation est en train de se manifester. Quelque chose ou quelqu'un sera engendré. Toute une série d'émotion vont vous envahir relativement à cet événement. êtes vous prêt à recevoir ce qui s'en vient ? Vous éprouverez une grande joie apres l'attente. Vous vous questionnerez peut être sur votre futur rôle. Peut-être êtes vous cette personne qui renaît. Il se peut que cette question vous renvoie à un problème de reproduction de la vie. Le moment est opportun pour vous clarifier vos idées sur la procréation et de prendre conscience de ce que vous produisez actuellement.

    sunny Substitut : Vous cherchez assez régulièrement un soutient autour de vous. La dépendance vous déplait, mais vous érpuvez le besoin que l'on s'occupe de vous, que l'on vous entoure. laissez vous allez à ce gout et accepter l'attention de ceux qui vous chérissent...
    avatar
    ange83


    Cancer Messages : 6
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 56
    Localisation : Fréjus (var)

    tirage des dés Empty merci

    Message  ange83 Jeu 30 Juil - 12:55

    bonjour,
    merci pour ce tirage des dés.
    bisous
    val

    Contenu sponsorisé


    tirage des dés Empty Re: tirage des dés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:57