audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Vous est-il arrivé de voir une apparition ou manifestation ?

    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    Vous est-il arrivé de voir une apparition ou manifestation ? Empty Vous est-il arrivé de voir une apparition ou manifestation ?

    Message  dorianat11 Sam 1 Aoû - 13:51

    Pour ma part une fois, en regardant la TV je me souviens de l'émission qui était sur les loups, je tourne la tête à gauche et vois une silhouette habillée avec une sorte de cape ou redinguote, comme les cochers et tenue vestimentaire disons fin 19 ème siècle , cheveux grisonnants et moustache qui me regardait, le regard agréable et pas méchant à première vue. la silhouette me semblait familière, j'ai eu un peu peur enfin les cheveux qui commençaient à se dresser sur la tête si l'on peut dire et l'apparition s'est mise à gondoler et à disparaitre.
    quelques jours après je me suis aperçue que cette silhouette qui me paraissait familière était celle d'A kardec dont j'avais découvert la tombe au Père Lachaise quelques semaine auparavant.
    J'ai eu tellement de crainte que cela ne s'est plus manifesté de cette façon.

    He vous avez vous vu .........des choses ?
    affraid

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:43