audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    nouveaux rêves

    avatar
    nath17810


    Bélier Messages : 12
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 52
    Localisation : charente-maritime

    nouveaux rêves Empty nouveaux rêves

    Message  nath17810 Lun 25 Mai - 14:54

    coucou ! j'espère que tu vas bien en ce début de semaine , je viens vers toi pour 2 petits rêves qui m'ont marqué, je les ai fait il y a peu de temps ...
    le premier : je vois un homme en costume bleu marine s'approcher de moi et cracher sur mes jambes ou à mes pieds puis il se recule et prend feu, de belles flammes jaunes orange, je ne suis pas effrayée et je ne le vois pas devenir noir , juste entouré de grands flammes.
    Le second: je fais la queue, j'arrive devant une femme qui a des petits papiers devant elle , des coupures de journaux on dirait et cette femme me dit : vous avez un frère, il s'appelle Gaëtan
    Bon je suis fille unique, donc pas de frère et je ne connais aucun Gaëtan, bizarre !!!
    Voilà, tu as tout le temps pour te pencher sur ces 2 petits rêves et d'avance je te remercie !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    nath
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    nouveaux rêves Empty Bonsoir

    Message  Esperance Lun 25 Mai - 20:28

    Sava pas mal un peu dur mais bon lol! et toi ?
    le premier : je vois un homme en costume bleu marine s'approcher de moi et cracher sur mes jambes ou à mes pieds puis il se recule et prend feu, de belles flammes jaunes orange, je ne suis pas effrayée et je ne le vois pas devenir noir , juste entouré de grands flammes.

    Aurait tu pas confiance en toi ? Aurait tu eu un conflit au travail (tromperie ou fausseté) ou avec quelqu'un .tu te sent pas "comprise" par quelqu'un ou pour un projet te sens tu désarmer? apparement c'est ce qu'il apparaît dans le rêve ... et tu souhaite vraiment gagné ce malentendu ou tu as l' intention d'obtenir ce projet (d'ou le feu)... le feu a une qualité purificatrice et de transformation ....


    Dernière édition par Esperance le Lun 25 Mai - 21:23, édité 1 fois
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    nouveaux rêves Empty Re: nouveaux rêves

    Message  Esperance Lun 25 Mai - 20:39

    Le second: je fais la queue, j'arrive devant une femme qui a des petits papiers devant elle , des coupures de journaux on dirait et cette femme me dit : vous avez un frère, il s'appelle Gaëtan
    Bon je suis fille unique, donc pas de frère et je ne connais aucun Gaëtan, bizarre !!!


    Tu as eu une période très instinctive, et tu prendra ou deja pris une solution radicale!



    voila miss Wink nouveaux rêves Bozf7xg3
    avatar
    nath17810


    Bélier Messages : 12
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 52
    Localisation : charente-maritime

    nouveaux rêves Empty bonjour espérance

    Message  nath17810 Mar 26 Mai - 11:38

    bonjour ! je te remercie une nouvelle fois pour tes analyses , tout ceci me parle beaucoup,pour le 1er rêve en effet je manque de confiance en moi même si j'ai un fort caractère et si je ne baisse pas les bras si facilement. Je ne me sens pas comprise par mon conjoint et je me sens désarmée face à cette situation. Et pour le second rêve en effet je me pose beaucoup de questions mais je n'ai pas pris de décisions, je suis dans une période de réflexion.
    Merci à toi , c'est vraiment gentil de ta part !!!
    bonne journée !
    nath

    Contenu sponsorisé


    nouveaux rêves Empty Re: nouveaux rêves

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:06