audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    j'essaie mais je ne sais trop comment cela fonctionne

    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    j'essaie mais je ne sais trop comment cela fonctionne Empty j'essaie mais je ne sais trop comment cela fonctionne

    Message  dorianat11 Sam 6 Juin - 15:17

    je tente mais je ne sais si j'ai bien compris le fonctionnement et s'il est trop tard
    voici mes chiffres 4/2/5 avenir profession
    merci Smile et très bonne journée
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    j'essaie mais je ne sais trop comment cela fonctionne Empty Re: j'essaie mais je ne sais trop comment cela fonctionne

    Message  Esperance Sam 6 Juin - 15:24

    Bonjour Doriana
    Pour répondre a te demandes de comment fonctionne les dés, je t'invite a allez voir la rubrique concernant le déroulement des dés...
    Bonne journée
    Voici ton message cheers
    Idées Bourdonnantes
    Ne vous laisser pas envahir par des pensées bourdonnantes. Laissez passer un peu de temps et changez-vous les idées. Pour le moment, c'est ce qu'il ya de mieux à faire ....
    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    j'essaie mais je ne sais trop comment cela fonctionne Empty Re: j'essaie mais je ne sais trop comment cela fonctionne

    Message  dorianat11 Sam 6 Juin - 15:28

    Hé bien merci, je vais essayer de trouver ma location pour les vacances histoire de me changer les idées et de voyager avec le net.De tout façon je ne peux qu'attendre pour le travail donc...
    Très bonne journée Very Happy

    Contenu sponsorisé


    j'essaie mais je ne sais trop comment cela fonctionne Empty Re: j'essaie mais je ne sais trop comment cela fonctionne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:01