audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Transmettre un message par le rêve

    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Transmettre un message par le rêve Empty Transmettre un message par le rêve

    Message  Esperance Dim 12 Juil - 12:33





    Transmettre un message par le rêve Reve


    Les ingrédients

    - 1 morceau de papier
    - Le nécessaire pour écrire
    - 1 morceau de tissus blanc
    - 1 pincée de romarin
    - 1 pincée de lavande


    Ce rituel doit être accompli avant de vous endormir.


    Déterminez ce que la personne destinée à rêver du message entendra. Écrivez ceci sur le papier, en une phrase simple. Insérez ensuite les épices et le papier dans le morceau de tissu. Cousez-le avec du fil blanc. Placez ensuite ce sachet sur votre autel et faites le cercle magique. Concentrez vos pensées sur les résultats espérés. Après quelques minutes, placez vos mains au-dessus du sachet en disant: " Sainte Mère, Déesse Divine, je me tiens devant ton sanctuaire sacré. Cette personne, (dites son nom), se doit d’entendre les mots de ma volonté. Sainte Mère, Déesse Divine, envoie-lui un rêve, éveille son esprit. Par ses visions il/elle vivra ce qui lui est dédié. Sainte Mère, Déesse Divine, envoie tes paroles enchantées, éclaircie les voies, abat les distances et porte mon message par l’appel de l’esprit. " Remerciez la Déesse. Au coucher, mettez la pochette sous votre oreiller.
    nuageis
    nuageis


    Lion Messages : 33
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Strasbourg

    Transmettre un message par le rêve Empty Re: Transmettre un message par le rêve

    Message  nuageis Dim 26 Juil - 14:16

    Juste par curiosité, est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

    Y a-t-il un moyen de savoir si le message est passé ? Ce que je veux dire, c'est : est-ce qu'on sait par un signe, par exemple, que le message est parvenu au destinataire sans lui demander ?

    Ce genre de choses m'intrigue beaucoup, je le reconnais.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:44