audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    message de l'apôtre Jean

    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    message de l'apôtre Jean Empty message de l'apôtre Jean

    Message  dorianat11 Mer 23 Sep - 17:28

    après avoir eu A Kardec et mon grand père, voici ce que j'ai reçu fin août:

    [b]Me permettre de parler de la venue des évènements que la terre va subir.
    Il y aura sous peu des tremblements de terre dans l'asie, très forts qui vont faire des dégats et changer le visage d'un pays.
    Le temps vient tout s'accèlère et le vent va souffler encore sur d'autres pays, de plus en plus fort.
    Il y aura le feu, l'eau, le vent tous les éléments seront déchainés car il faut que l'homme comprenne qu'il a été trop loin.

    Demain ou après demain dites vous que le temps n'existe pas pour nous il faudra que les hommes se serrent la main et déposent leurs armes pour aller chercher dans la terre leur nourriture.

    La mer ne donnera plus de poissons ou si peu que les richesses de celle-ci pillées mettrons du temps pour se réapprovisionner et donner à l'homme son filet plein.

    Les enfants n'auront plus le même sourire insouciant ils avanceront plus vite et construiront un nouveau monde l'amour sera leur quotidien.

    N'allez pas ailleurs pour voir s'il est possible de vivre mieux et d'y échapper il n'y aura pas de lieux plus sûr. Le temps vient ou le mal s'en ira et l'amour régnera.

    Ceux qui resteront continueront de progresser encore jusqu'à un monde de paix ou régnera l'amour.

    Marchez vers l'amour et vous aurez l'amour, cherchez la lumière et vous la trouverez.
    Je reviens ici dans peu de temps je suis un être élevé et fus autrefois un apôtre. Mon destin sera d'accompagner le Christ dans sa mission à nouveau près de vous.

    Me mettre dans vos messages si vous le voulez.

    Je fus Jean l'apôtre de l'apocalyps
    e.
    [
    /b]

    Voilà qu'en pensez vous, si certains d'entre vous éclairés sur le language des esprits ont quelque chose pour analyser ce message.
    Est-il Jean ou n'est il pas Jean.

    L'écriture lisible, rapide et avec force dans la main les mots parfois dictés et lorsque j'arrêtais volontairement le crayon repartais de lui même avec un fluide dans le bras. Ensuite je me suis sentie envahie de paix. Le papier dégageait un parfum un peu fleuri entre lys et rose indéfinissable.

    Peut être un message d'avertissement pour les hommes mais aussi d'espoir d'un changement pour un monde meilleur,
    moins matériel mais plus d'amour ?
    Il dit je reviens dans peu de temps, annonce d'une venue spirituelle ou d'une réincarnation ? sunny
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    message de l'apôtre Jean Empty Re: message de l'apôtre Jean

    Message  Esperance Jeu 24 Sep - 17:07

    message de l'apôtre Jean Herz Bonjour dorianat11





    Je trouve sa super surprenant message de l'apôtre Jean Affraid





    Ceux qui resteront continueront de progresser encore jusqu'à un monde de paix ou régnera l'amour.

    Marchez vers l'amour et vous aurez l'amour, cherchez la lumière et vous la trouverez.
    cette phrase je l'a trouve magnifique message de l'apôtre Jean Star3






    Merci a toi





    Bisouilles


    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    message de l'apôtre Jean Empty Re: message de l'apôtre Jean

    Message  dorianat11 Jeu 24 Sep - 17:18

    Merci espérance,

    c'est vrai cette phrase est belle, il me semble que dans les écrits bibliques on trouve un peu ce genre de phrases comme aides-toi et le ciel t'aidera
    enfin mes souvenirs sont lointains je vais m'y replonger et lire le châpitre de jean de l'apocalypse pour voir si je retrouve un peu sa personnalité.
    sunny
    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    message de l'apôtre Jean Empty Re: message de l'apôtre Jean

    Message  dorianat11 Mer 14 Oct - 11:14

    Je ne peux que constater que depuis ce message du 27 aôut reçu en écriture automatique, les pays d'asie ont soufferts de séismes, tsunami, caracas indonésie
    le vent et la pluie ont dévasté des régions, turquie, manille, sicile, inde du sud
    Mardi séismes encore aux iles féroés large du canada et encore en asie
    où allons nous..... Sad
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    message de l'apôtre Jean Empty Re: message de l'apôtre Jean

    Message  Esperance Jeu 15 Oct - 13:33

    oui effectivement sa fait peur ton message affraid je sais meme pas quoi penser sérieusement mais il est vraiment parlant ton message

    Contenu sponsorisé


    message de l'apôtre Jean Empty Re: message de l'apôtre Jean

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:48