audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    annonce de décès d une personne déja décédée

    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    annonce de décès d une personne déja décédée Empty annonce de décès d une personne déja décédée

    Message  dorianat11 Mer 14 Oct - 11:25

    Alors rêve de ces jours

    Je suis dans un tgv avec ma fille, pour aller chercher ses enfants mon mari doit nous rejoindre mais rate le tgv qui démarre.
    J'essaie de la joindre sur son portable mais je n'ai plus de batterie et mon portable s'éteind.
    impossible de le joindre. Avec ma fille dans le tgv nous continuons le voyage, nous sommes assises et des sièges sont sales avec des immondices sur des sièges vides.
    je reçois en pensée un message comme quoi mon mari aurait reçu sur son portable un sms lui indiquant un accident mortel de son père et avis de décès il serait chez ma belle mère. Mon mari doit alors aller chez sa mère pour son père.
    et je me réveille.

    Ce qui m'étonnes c'est que mon beau père est décédé en 1995 ans la maison de ma belle mère et on annonce son décés.

    Le lendemain ma fille me téléphone pour me dire que son ex père de ses enfants lui a envoyé un sms il ne veut pas lui donner les enfants à la toussaint en vacances
    ce rêve serait il en partie prémonitoire ?
    Rolling Eyes

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:54