audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Coucou Severine me voici lol

    avatar
    rammstein85


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Coucou Severine me voici lol Empty Coucou Severine me voici lol

    Message  rammstein85 Ven 29 Mai - 17:44

    J'ai suivi ton conseil et je me suis inscrite sur le forum, en effet il a l'air sympa.

    Alors, tu sais pourquoi je viens te voir lol.

    Je suis avec Nicolas (21/05/1985), qui est un ami d'enfance et que j'ai retrouvé depuis mi février, depuis 1 mois et demi et sincèrement je suis super bien avec lui.

    Cependant je n'ai encore jamais eu peur de perdre quelqu'un autant que lui et du coup je garde un réserve, je ne me laisse pas aller.

    Alors voilà j'aimerai savoir si Nicolas et moi avons un avenir commun.

    22 12 14 7 15

    Merci d'avance
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    Coucou Severine me voici lol Empty alors la, c'est vraiment pas bien

    Message  severine Lun 1 Juin - 2:31

    ce que tu nous fait, tu n'as pas honte non? lol
    j'étais avec aude quand j'ai fait le tirage et nous sommes dégoutées toutes les deux, parce que nous n'avons jamais des tirages aussi beaux Crying or Very sad

    bon, par quel bout du conte de fées veux tu que je commence ?

    on voit tout d'abords une amitié ancienne revenir dans ta vie, elle évolue assez rapidement, trés bonne communication entre vous, excellente meme.

    et puis... il se peut bien que tu tombes enceinte miss, cet été, et vous décidez de garder le petit bout, vous vous mariez et partez faire un magnifique voyage à l'étranger.

    non non , je n'ai rien inventé, je te jure kon voit bien ça dans ton tirage...

    tirage magnifique, bravo !!!!!!!!



    sunny
    avatar
    rammstein85


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Coucou Severine me voici lol Empty oh la vache

    Message  rammstein85 Lun 1 Juin - 12:05

    Merci merci car en effet il semble que ça évolue dans le sens que tu as vu.

    Hier je l'ai vu et en effet j'ai eu honte d'avoir douté car il a parlé avenir, il m'a dit qu'il allait à un mariage en juillet et qu'il voulait rattraper le bouquet de la mariée pr me demander ma main.

    Et en effet ça va plutôt vite car avec son travail plus ses cours l'an prochain on ne se verra pas beaucoup du coup la dernière fois je lui avais proposé de venir vivre avec moi et hier il m'a dit qu'il acceptait de vivre avec moi à la rentrée.

    J'ai jamais cru au conte de fée mais là je crois que je suis en plein dedans car je connais l'homme de ma vie depuis 18ans au final.

    Merci à vous, en revanche pour le bébé je ne préfèrerai pas que ça arrive car je reprends les études donc ça devra attendre même si on en a un peu parler.

    Je vous tiens au courant de l'évolution des choses
    Wink
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    Coucou Severine me voici lol Empty :-))) et bien écoute

    Message  severine Lun 1 Juin - 12:31

    sincèrement je suis trés heureuse pour toi, ça fait plaisir d'annoncer de si bonnes nouvelles et d'avoir la confirmation qu'elles arrivent !!! génial !

    dis, tu nous enverra un faire part (tu peux virtuel si tu veux lol)

    P.s. : pour le bébé, nous en parlions hier Aude et moi, il semble que ce soit une petite surprise pas forcément attendue ... euh dis moi, y aurait il des jumeaux dans vos familles respectives ?

    non non, ne t'inquiétes pas, je ne veux pas t'affoler et te faire paniquer, reste dans ton conte de fée, il est trop beau pour ne pas en profiter !!!!

    p.s.2 : si par hasard tu as la recette du conte de fée, nous sommes preneuses !!! lol




    sunny
    avatar
    rammstein85


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Coucou Severine me voici lol Empty Oh mon dieu

    Message  rammstein85 Lun 1 Juin - 12:38

    Non il n'y a pas de jumeaux dans nos familles respective mais on en parlait hier car c'est mon rêve et que j'ai toujours dit que l'homme de ma vie me donnerait des jumeaux...mais je lui ai aussi dit que ça tenait du miracle vu qu'on en a pas dans nos familles.

    Et non malheureusement je n'ai pas la recette du compte de fée sinon crois moi j'aimerais le partager avec tout le monde. Ma philosophie c'est que rien arrive par hasard le bon comme le mauvais, tout à une explication et tout ce suit logiquement.

    Je vais finir par croire au destin là quand même! Smile
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    Coucou Severine me voici lol Empty lol

    Message  severine Lun 1 Juin - 12:41

    j'évoquais les jumeaux (garçons), parce que le principe masculin est entouré de lames doubles, 22, 14 et 6... alors bon, c'est un indice Smile

    tiens nous au courant !!


    p.s. : au destin, ah oui, pas de doutes, tu peux y croire !
    avatar
    rammstein85


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Coucou Severine me voici lol Empty des jumeaux garçons...

    Message  rammstein85 Lun 1 Juin - 12:46

    C'est marant que tu me parles de garçon mon rêve c'est des jumelles mais lui m'a dit que dans sa famille il n'y a que des garçons...arf tout se rejoint mais je préfèrerais pas maintenant car nous deux dans les études ça serait galère.

    Et en même temps c'est tellement beau de se dire qu'on a trouvé l'homme de sa vie.
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    Coucou Severine me voici lol Empty tu m'étonnes !!! lol

    Message  severine Lun 1 Juin - 12:54

    je t'en supplies, ne te plaint pas !!! lol

    allez, plein de bonnes choses et tiens nous au courant de la suite, pour nous écoeurer encore un peu plus lol

    bisous miss sunny

    Contenu sponsorisé


    Coucou Severine me voici lol Empty Re: Coucou Severine me voici lol

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:20