audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    bonsoir séverine, encore moi

    avatar
    cathe241


    Poissons Messages : 14
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 55
    Localisation : gironde

    bonsoir séverine, encore moi Empty bonsoir séverine, encore moi

    Message  cathe241 Ven 12 Juin - 23:07

    tu m'as dit lors d'un précédent tirage que j'avais probablement rencontré un homme dans le milieu professionnel en novembre dernier, et bien je vois pas, tu avais aussi une notion d'étranger ou de société étrangère... en fait j'ai rencontré celui qui est devenu un ami en octobre mais il n'est ni d'origine étrangère ni sa société, sauf le département où il habite qui est différent du mien voilà. tu me dis aussi que peut-être notre amitié pourrait se renfocer voire évoluer, je ne sais pas où j'en suis avec lui, il est pas très dispo parce qu'avec quelqu'un , alors c'est qui que tu vois ??? peux tu m'éclairer je suis dans le flou total. je n'arrive pas à reprendre le dessus.
    mes nouveaux chiffres
    18 16 2 3 14
    merci de ta patience
    severine
    severine


    Lion Messages : 173
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 53
    Localisation : Paris

    bonsoir séverine, encore moi Empty bonsoir

    Message  severine Lun 15 Juin - 21:55

    et bien les cartes que tu me donnes ne concernent pas le domaine amoureux mais amical...

    on voit dans le tirage une bonne communication et entente avec des enfants qui est rompue à cause de secrets familiaux, et qui revient après une période de réflexion ... est ce que cela te parle ?

    aurais tu aussi un projet d'achat de maison ou d'appartement ?

    désolée de ne pouvoir te parler d'amour ce soir ... une autre fois certainement ! sunny

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:41