audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    mon rêve de cette nuit !!!

    audecristal
    audecristal
    Admin


    Cancer Messages : 320
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 46
    Localisation : loiret

    mon rêve de cette nuit !!! Empty mon rêve de cette nuit !!!

    Message  audecristal Mar 2 Juin - 23:29

    [b]depuis plusqieurs mois je ne me souviens plus trop de mes rêves mais celui de cette nuit si !!! alors j'en profite
    bon y a rien d'extra ...

    je vais chez ma soeur Béné et j'arrive devant sa porte et pour être sûr de ne pas me tromper je regarde le nom sur laporte, celle-ci est immensement grande et il est ecrit en gros son nom de jeune fille et en tout petit son nom d'épouse ...
    je rentre dis bonjour a tout le monde ya son mari mon chéri et d'autres personnes qui je pense sont de ma famille mais je n'y fait pas attention ...
    tout le monde descende pour jouer au ballon comme des gamins et ma soeur et moi on les regarde un moment puis on se met à planter des fleurs dans des pots mais j'y connais rien en fleur donc je ne peut dire lesqueslles exactement lol sauf des roses, y avait des roses rouges mais celles de jardins pas celle de chez le fleuriste voilà .....

    Biz
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    mon rêve de cette nuit !!! Empty Re: mon rêve de cette nuit !!!

    Message  Esperance Mer 3 Juin - 18:38

    Bonsoir,
    Rêver de sa propre soeur est un présage heureux
    Rêver d'une porte fermée (attention prends en compte si elle était bien fermée) : tu aura des obstables à surmonter
    Tu auras une décision a prendre définitivement... tu es heureuse en ce moment mais il y auras des ptis conflits avec la famille ou il ya déjà ... tu vas avoir des soucis au niveau du taf ou tu te sent pas bien .. tu t'attends a avoir une honneur peut être par rapport au taf et une somme d'argent... le ballon peut présager une naissance future dans la famille... ton amour est passionné dont les roses rouges...

    voila mamzelle sunny

    bonne lecture
    audecristal
    audecristal
    Admin


    Cancer Messages : 320
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 46
    Localisation : loiret

    mon rêve de cette nuit !!! Empty merci beaucoup

    Message  audecristal Ven 5 Juin - 5:08

    la porte était bien fermée mais pas à clef ...
    des obstacles oui il y en a et dans ma vie perso surtout ...
    au taf, en effet je me sens pas du tout épanouie, j'ai besoin de nouveau de reconnaissance, ça me travaille beaucoup en ce moment lol
    Une naissance dans la famille ??? si c'est assez rapide je vois pa lol

    merci ma nénette pour le temps que tu as passé sur mon cas

    Biz

    Contenu sponsorisé


    mon rêve de cette nuit !!! Empty Re: mon rêve de cette nuit !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:44