audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    bonjour, un rêve...

    avatar
    nath17810


    Bélier Messages : 12
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 52
    Localisation : charente-maritime

    bonjour, un rêve... Empty bonjour, un rêve...

    Message  nath17810 Ven 22 Mai - 16:34

    bonjour , je suis nouvelle sur le forum, je suis quelqu'un qui rêve souvent et surtout en ce moment, je veux bien de l'aide pour comprendre un peu...
    Le rêve que j'ai fait en premier m'interpelle car il m'a réveillée... Je me vois assise dans une voiture à l'arrière, à ma gauche il y a mon conjoint et à ma droite une femme que je ne connais pas, son mari se tient assis en face de nous avec un enfant sur les genoux, je dis à mon ami : "tout est fini, c'est fini" et je me mets à pleurer , je ressens un chagrin immense , mes pleurs sont très "forts" (je ne sais pas comment expliquer), tellement forts que ce sont mes sanglots qui m'ont réveillée en pleine nuit (je pleurais vraiment et j'avais des larmes sur le visage)... Après m'être rendormie j'ai fait un autre rêve: je me vois courir et chercher une amie, je vois des arbres et des champs , l'herbe est verte...je croise une petite fille en robe de nuit je lui demande si elle a vu mon amie , elle me dit qu'elle est + loin, je longe de la vigne , mais je ne vois pas de raisin , et puis je vois un petit fruit jaune orangé, je l'attrape et je dis à un jeune homme à côté de moi "tu as déjà gouté ça ? il me répond non et je mange le fruit.
    J'ai cherché sur internet ce fruit ou baie , que je connais car dans certains restos il sert pour la déco, s'appelle physalis ou amour en cage , et il est comestible.
    Merci par avance pour vos expliquations et le temps consacré !
    bizzzzzzzzzzzzz
    nath
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    bonjour, un rêve... Empty 1er Reve

    Message  Esperance Ven 22 Mai - 17:06

    Bonjour

    Rêver de Voiture : Tout vous paraîtra facile mais aussi votre conduite intérieure, elle illustre la manière dont vous vous comportez
    Rêver d'une femme et un homme inconnu signifie un désir d'aventure
    Rêver d'un enfant : Vous protéger quelqu'un tendrement
    Pleurer dans un rêve signifie que vous êtes sensible et que vous recevrez de bonnes nouvelles et avoir du chagrin signifie que un tort est subit et qu'il n'est pas encore oublié
    Peut être que vous vous êtes mal comportez ou n'arrivez pas a vous exprimer vis à vis d'une personne ou des personnes de votre entourage... il y a des malentendus et vous voulez vous exprimer pour vous faire comprendre ...


    Dernière édition par Esperance le Ven 22 Mai - 17:34, édité 1 fois
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    bonjour, un rêve... Empty Rêve 2

    Message  Esperance Ven 22 Mai - 17:29

    je me vois courir et chercher une amie, je vois des arbres et des champs , l'herbe est verte...je croise une petite fille en robe de nuit je lui demande si elle a vu mon amie , elle me dit qu'elle est + loin, je longe de la vigne , mais je ne vois pas de raisin , et puis je vois un petit fruit jaune orangé, je l'attrape et je dis à un jeune homme à côté de moi "tu as déjà gouté ça ? il me répond non et je mange le fruit.

    Courir dans un rêve : Attention ne soyez pas impulsif.
    Rechercher une personne : Vous reverrez une personne que vous avez perdue de vue depuis longtemps
    Rêver d'arbre : Bonheur
    Rêver de champs : une rencontre romantique
    L'herbe : douceur
    Le vert c'est la couleur des arbres, de l'herbe , du monde végétal en général. C'est donc un symbole de confiance dans la vie et d'espoir en une amélioration et en renaissance. Le vert de l'herbe a un sens très positif
    Vigne sans raisin est un signe de mauvais présage
    Manger des fruits signifie un plaisir physique

    sunny
    avatar
    nath17810


    Bélier Messages : 12
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 52
    Localisation : charente-maritime

    bonjour, un rêve... Empty merci

    Message  nath17810 Ven 22 Mai - 17:42

    coucou ! merci beaucoup pour tes réponses, quelle rapidité !!! je n'en reviens pas ! tout ce dont tu me parles en ce qui concerne mes rêves me parle beaucoup, , il est vrai que lorsque ce sont nos rêves on a pas assez de recul pour les comprendre.Bon en ce qui concerne le fait de revoir une personne pas vue depuis longtemps, pour l'instant rien,j'ai eu des nouvelles d'un ami d'enfance mais c'est tout, nous ne nous sommes pas revus et la rencontre romantique , ben pareil aucune rencontre, faut dire que je suis avec quelqu'un depuis longtemps donc ce n'est pas dans mes projets mais qui sait, on est pas à l'abri...le destin...
    merci encore beaucoup à toi !
    bizzzzzzzzzz
    nath
    ps: g 2 autres rêves qui me turlupinent alors je te les mettrai la semaine prochaine mais tu auras le temps d'y répondre tranquillement...
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    bonjour, un rêve... Empty Re

    Message  Esperance Ven 22 Mai - 17:49

    Je t'en remercie pour tes impressions Wink et pas de soucis pour les 2 autres reves c'est quant tu voudras Bizzz bonjour, un rêve... Teddyb10

    Contenu sponsorisé


    bonjour, un rêve... Empty Re: bonjour, un rêve...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:44