audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Rêve de ma maman

    avatar
    gipsy25


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Rêve de ma maman Empty Rêve de ma maman

    Message  gipsy25 Lun 3 Aoû - 18:37

    Maman rêve qu'elle se trouve en compagnie de ses parents et de sa grand-mère (tous décédés aujourd'hui). Ils sont dans la cuisine de ses parents, assis. Les 3 personnes assises autour de la table ne sont pas assises là où elles le faisaient de leur vivant. Elle se trouve debout et ils discutent ensemble. Tout est propre, les parents sont en bonne santé.
    Ca se passe durant la journée, il fait clair dans la cuisine.

    Que pourrait il signifier ?

    petit détail, elle s'est réveillée en sursaut, avec la sensation qu'on la secouait pour l'éveiller mais elle était seule.

    Merci
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Rêve de ma maman Empty Re: Rêve de ma maman

    Message  Esperance Jeu 6 Aoû - 0:01

    Bonsoir Like a Star @ heaven
    très étrange effectivement je pense que ta maman attends des réponses de ses parents et de sa grand-mère.. elle veux être rassurée et demande un ptit message peut-être lui ont ils transmis cette nuit ...voyons un peu le détail du rêve..
    Ta maman a besoin de transformation, ou besoin impératif de changement. reste à trouver dans quel domaine de sa vie...peut être serait il un probleme affectif qu'elle n'a pas eu avec ses parents et sa grand mere ? il serait tant de lui prouver combien elle compte pour toi... a voir avec elle...
    flower
    avatar
    gipsy25


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Rêve de ma maman Empty re et merci

    Message  gipsy25 Dim 9 Aoû - 12:43

    Il est vrai que mon grand-père est décédé depuis presque 5 ans mais que maman n'a pas encore fait son deuil du décès de son papa. Elle en était très proche.
    Par contre, elle n'a jamais été proche de sa maman, à son grand regret, qui était plutôt froide et distante avec elle.
    A son décès elle a eu beaucoup de mal à passer au delà de tout ce qu'il y avait eu alors qu'elle n'a jamais eu l'occasion de lui en parler.
    beaucoup de regrets alors
    Sa grand mère la élevée en grande partie, ce serait donc un peu comme si elle cherchait à retrouver cet amour qu'elle n'a pas connu ou très peu ??

    Merci beaucoup de tes précisions
    Bises

    Contenu sponsorisé


    Rêve de ma maman Empty Re: Rêve de ma maman

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:19