audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve

    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve Empty Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve

    Message  Esperance Jeu 18 Juin - 15:13

    Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve Lune_e10



    Invoquer les facultés prémonitoires de la lune...

    "petit croissant, verbe blanc
    fait moi voir en dormant
    qui j'aurai de mon vivant"

    Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve 2etoil10 Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve 2etoil10


    Dernière édition par Esperance le Jeu 18 Juin - 15:41, édité 1 fois
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve Empty Re: Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve

    Message  Esperance Jeu 18 Juin - 15:18



    Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve I7p2ti10

    Rituel
    Je mets mon pied gauche en avant
    et je demande à saint Laurent
    De le bien voir en m'endormant
    l'époux(ou la femme) que j'aurai de mon vivant
    Son métier à la main portant
    Afin qu'il m'ait du pain gagnant

    Se coucher, dire 5 Pater et 5 Ave et attendre le songe ou la vision.

    En même temps, si possible, porter sur soi la prière suivante écrite sur parchemin :

    Kyrie clementissime, qui Abraham servo tuo dedist uxorem Saram, et filio ejus obedientissimo, per admirabile signum indicasti Rebeccam uxorem: indica mihi N..............( tu écris ton nom) servo tuo quam sim nupturus uxorem(vel ancillae tuae quem sim nuptura virum ) per ministerium tuorum spiritum. Amen





    Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve Rose1110



    Rituel

    Découper une échelle dans du papier blanc et la placer au pied de son lit, sur sa couverture, avant de se coucher.
    Prendre une gorgée deau et mettre son verre sur la table de nuit.
    Dans ses
    rêves, on devrait voir son futur époux monter dans léchelle et aller boire dans le verre.



    Dernière édition par Esperance le Jeu 18 Juin - 15:56, édité 1 fois
    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve Empty Re: Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve

    Message  dorianat11 Jeu 18 Juin - 15:51

    Alors ce rituel, du moins la prière je l'ai faite en 1982, mais sans l'échelle je n'avais eu que la prière, hé bien je pensais à un homme aux cheveux clairs à l'époque et j'ai révé d'un autre homme brun avec une moustache, moi qui avait horreur des moustaches, j'ai vite effacé ce rêve de ma mémoire.
    Un an après je rencontre celui qui est devenu mon mari, brun yeux bleus et MOUSTACHE, il l'a rasé dix ans après. Mais finalement le rituel a bien fonctionné lol!

    la seule barbichette et moustache que j'aime c'est celle de mon toutou bounce
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve Empty Re: Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve

    Message  Esperance Jeu 18 Juin - 15:55

    Coucou !!
    comment vas- tu ? Je t'en remercie pour ce commentaire Wink Je n'ai jamais essayer ni l'un, ni l'autre ... mais Il serrait tant que j'essaye cette prière...
    Like a Star @ heaven Merci Gros bisous a toi Like a Star @ heaven
    dorianat11
    dorianat11


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Localisation : Ile de France

    Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve Empty Re: Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve

    Message  dorianat11 Jeu 18 Juin - 16:28

    Bonjour,
    Je vais bien, les mains pleines de colle à papier peint......une pause vers le forum.

    oui si tu veux voir ton promis ...il faudrait sinon laisser faire le destin Laughing

    bisous sunny
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve Empty Re: Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve

    Message  Esperance Jeu 18 Juin - 16:36

    Laughing et bien bon courage pour les travaux, tu fais bien de faire une ptite pause lol Wink et je suis curieuse de savoir qui serra cet homme qui partagera ma vie .....
    Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve Merci310 Et bon courage

    Contenu sponsorisé


    Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve Empty Re: Rituel pour voir son ou sa promise dans un rêve

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:56