[color=violet]dans la nuit du lundi a mardi j'ai rever d'un bb qui ne devais pas etre le mieux car il etait blanc et moi je suis metisse noir.ce bb a fais caca dans sa couche genre diarhee.je la prend dans mes bras mais les scratch de la couche ne colle plus ,donc je tiens le bb avec mon bras droit et la couche je la retiens de ma main droite.de l'autre main je dois deplier la serviette pour poser le bb dessus,cette serviette est enrouler comme une feuille de papier mais quand je la deroule et que j'enleve ma main pour poser le bb dessus elle s'enrouleet je dois repeter l'operation plusieur fois. [/color]
2 participants
drole de reve
Esperance- Messages : 676
- Message n°2
bonjour oupss désolé du retard
je pense avoir des soucis par rapport a mes emails par rapport au fofo breff
je m'excuse du retard cocotte
réver d'un bébé qui n'est pas le tient représente un bon présage de bonheur et de pérennité
pour le reve sa t'indique qu'ils y aura des disputes sans motifs vraiment valable
voila ma belle
je t'envoi pleins de bisous
a bientot
je m'excuse du retard cocotte
réver d'un bébé qui n'est pas le tient représente un bon présage de bonheur et de pérennité
pour le reve sa t'indique qu'ils y aura des disputes sans motifs vraiment valable
voila ma belle
je t'envoi pleins de bisous
a bientot
awaelhadji- Messages : 18
- Message n°3
Re: drole de reve
merci de ta reponse et oui en ce moment il y a bien des disputes sans motif vraiment valables entre moi et mon mari .merci encore.bisous.