audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    drole de reve

    awaelhadji
    awaelhadji


    Messages : 18
    Date d'inscription : 03/06/2009

    drole de reve Empty drole de reve

    Message  awaelhadji Mar 11 Aoû - 23:09

    [color=violet]dans la nuit du lundi a mardi j'ai rever d'un bb qui ne devais pas etre le mieux car il etait blanc et moi je suis metisse noir.ce bb a fais caca dans sa couche genre diarhee.je la prend dans mes bras mais les scratch de la couche ne colle plus ,donc je tiens le bb avec mon bras droit et la couche je la retiens de ma main droite.de l'autre main je dois deplier la serviette pour poser le bb dessus,cette serviette est enrouler comme une feuille de papier mais quand je la deroule et que j'enleve ma main pour poser le bb dessus elle s'enrouleet je dois repeter l'operation plusieur fois. Twisted Evil [/color]
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    drole de reve Empty bonjour oupss désolé du retard

    Message  Esperance Sam 5 Sep - 13:14

    Shocked je pense avoir des soucis par rapport a mes emails par rapport au fofo breff
    je m'excuse du retard cocotte Embarassed

    réver d'un bébé qui n'est pas le tient représente un bon présage de bonheur et de pérennité I love you
    pour le reve sa t'indique qu'ils y aura des disputes sans motifs vraiment valable

    voila ma belle

    je t'envoi pleins de bisous

    a bientot sunny
    awaelhadji
    awaelhadji


    Messages : 18
    Date d'inscription : 03/06/2009

    drole de reve Empty Re: drole de reve

    Message  awaelhadji Sam 5 Sep - 19:34

    merci de ta reponse et oui en ce moment il y a bien des disputes sans motif vraiment valables entre moi et mon mari Embarassed .merci encore.bisous.

    Contenu sponsorisé


    drole de reve Empty Re: drole de reve

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:12