audecristal



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

audecristal

audecristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
audecristal

forum d'échange et de partage

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Bonjour, nouveau rêve

    avatar
    gipsy25


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Bonjour, nouveau rêve Empty Bonjour, nouveau rêve

    Message  gipsy25 Lun 31 Aoû - 14:49

    Bonjour, voici un rêve qui m'a fortement perturbée(Petit topo par mp).
    "Je suis au lit, endormie, sur l'oreiller à sa place est posé mon téléphone. Il sonne, je me réveille décroche. C'est cette femme qui est au bout du fil, elle me dit qu'elle souhaite me rencontrer. Je lui dit qu'il n'en est pas question, lui dit ce que je pense d'elle et de son attitude,je lui dis pas mal d'insultes puis raccroche énervée. Je me lève, m'habille et descend. Là mon compagnon est en train de rejointouer, je ne sais pas trop quoi dans une pièce étroite et sombre.(Précision, il est maçon mais déteste le rejointoyage). Je lui explique le coup de fil. Il me répond, très souriant, presque exagérément, qu'ils ont acheté un terrain et vont construire leur maison. Je lui retire ses outils des mains, le fait sortir, on se retrouve dans un garage, très grand, lumineux. Là il poursuit en me disant que c'est normal,que je devais m'y attendre que ça fait longtemps que notre relation est finie, je lui dit le mal que ça me fait, mais il continue à sourire. A me dire c'ets pas grave et à me aprler de ses projets" J'espère que tu pourras me donner une explication. Merci d'avance.
    Esperance
    Esperance


    Balance Messages : 676
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 42
    Localisation : IDF

    Bonjour, nouveau rêve Empty Bonjour

    Message  Esperance Sam 5 Sep - 13:25

    Bonjour et je m'excuse du retard affraid Shocked j'avais pas vu car problèmes avec les mails pour m'avertir des nouveaux messages scratch

    alors Gipsy

    ton rêve évoque a laisser filtrez des tendances agressives, une nature conflictuelle en amour ... pour le moment ou avant tu te sens comme pas a ta place je pense un peu perdue dans ta relation avec ton chéri ... et évidement cela ressort dans le rêve peut être ai ce simplement un manque de confiance, une petite jalousie pas méchante ?? tu as tendance a avoir peur de ce qui va arrivé a ta relation semble t-'il et lumière du garage te prouveras bien des choses et t'indiquera soit le chemin a prendre soit des découvertes

    voila ma belle

    je t'envoie des bisous et encore désolé

    sunny
    avatar
    gipsy25


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Bonjour, nouveau rêve Empty Merci

    Message  gipsy25 Sam 5 Sep - 16:15

    Tout à fait juste, perdue,, je le suis car je ne sais pas du tout ce qui va advenir de la situation.

    Petit manque de confiance, oui, probable et de jalousie, certainement. Ne dit on pas que l'on n'est jaloux que de ce qu'on aime ?

    Mais la lumière me dit donc que j'aurais bientôt une réponse à mes questions.

    Un grand merci et à bientôt.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, nouveau rêve Empty Re: Bonjour, nouveau rêve

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:40